Patrick Bruel : après une année 2020 cauchemardesque, cette nouvelle qui lui redonne le sourire

Patrick Bruel peut enfin sourire. Le chanteur a transmis une bonne nouvelle à ses fans, après un début d’année 2020 particulièrement difficile.

  • Patrick Bruel

Patrick Bruel n’a pas été épargné par la crise sanitaire, et ce, dans tous les sens du terme. Premièrement, le chanteur a dû, comme la plupart de ses collègues, suspendre l’intégralité de sa tournée. La star avait d’ailleurs fait l’annonce sur Instagram le 5 mars 2020 “Comment ça va ? Pas terrible on vient d’apprendre du ministère de la Santé que tous les concerts du mois de mai sont reportés. En tous cas dans les salles de plus de 5000 personnes, ce qui est notre cas…“. Une nouvelle difficile à encaisser pour l’interprète de Alors regarde qui avait tenu à s’excuser auprès de sa communauté :Tellement désolé mais comme vous l’imaginez bien, c’est indépendant de notre volonté”. Quelques semaines plus tard, Patrick Bruel avait fait part d’une autre mauvaise nouvelle, et non pas des moindres. En effet, l’artiste a été infecté par la Covid-19. Et c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que le sexagénaire en avait informé ses fans. “Les médias relayent que j’ai eu le coronavirus. Oui, en effet, je l’ai eu mais j’ai aussi eu la chance de bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux“, avait-il confié en voulant se montrer rassurant.

Patrick Bruel fait part d’une bonne nouvelle

Voilà maintenant plus de six mois que la plupart des artistes ne peuvent plus se produire sur scène. Si Patrick Bruel a quand même eu l’opportunité d’être actif durant la période de confinement, le chanteur est heureux de s’adonner à une toute autre activité : la confection d’huile d’olive vierge. En effet, de passage dans la commune L’Isle-sur-la-Sorgue située dans le Vaucluse, l’ancien époux d’Amanda Sthers a partagé sa joie de participer à la récolte d’olives. “C’est parti. La récolte 2020 va être magnifique. Merci à tous” a-t-il déclaré en légende d’un cliché le montrant particulièrement souriant sur Instagram. Une bonne dose de positivité qui semble avoir ravi les internautes. En effet, près de 25 000 personnes ont aimé ladite publication et ce, en moins de 24 heures.

Veuillez cliquer ici pour découvrir la photo !

Source: Lire L’Article Complet