Patrick Bruel : cet ancien candidat de Star Academy avec lequel il a collaboré

Le chanteur Patrick Bruel a annoncé une grande nouvelle à ses fans : la sortie, en novembre, de son prochain album, pour lequel il sera accompagné du gagnant de Star Academy 7.

Alors que l’été est propice à la création musicale et aux collaborations, Patrick Bruel a annoncé la sortie imminente de son prochain single, disponible dès le 26 août. Un premier extrait qui sera suivi quelques semaines plus tard par la parution de son nouvel album, qui débarquera pour sa part dans les bacs le 18 novembre. Pour cet opus très attendu, la star sera accompagnée d’artistes d’horizons différents, comme le compositeur Nino Vella ou la DJ Sara Zinger. Mais le chanteur français de 63 ans collaborera également avec un DJ devenu célèbre grâce au télé-crochet Star Académy : Quentin Mosimann, grand gagnant de la saison 7 de l’émission de TF1, qui avait été diffusée il y a déjà quatorze ans – et qui va renaitre dès la rentrée dans une nouvelle formule.

Dans les colonnes de Nice-Matin, l’interprète de Qui a le droit et de Casser la voix a dévoilé brièvement les détails de cette nouvelle collaboration avec son ami DJ Mosimann : «  C’est un ami, il a travaillé sur des productions, certaines compositions… il y a de nouveaux visages sur cet album et il en fait partie « . Dans une interview exclusive accordée à Gala.fr, Quentin Mosimann se livrait à son tour sur cet album commun : «  J’ai reçu un appel de Patrick Bruel qui est passé au studio. Il a pris le piano, il y avait ses enfants, on a commencé à chanter, puis il y avait Vincha, qui est auteur, et ils sont partis au studio et ont écrit l’une des prochaines chansons de son album. « 

⋙ PHOTOS – Horoscope : Elizabeth II, Estelle Lefébure, Patrick Bruel… Ce que le signe Taureau dit de la personnalité de ces célébrités

Peu de détails sur le nouvel album

Toujours pour nos confrères de Nice-Matin, Patrick Bruel n’a pu donner que peu de détails sur son tout nouvel album, attendu avec impatience par ses fans. Empêché de dévoiler le nom de ses futurs titres, l’acteur du Prénom a néanmoins pu dévoiler un opus «  très varié « . Mais les deux stars n’ont pas de soucis à se faire, le public sera au rendez-vous. Surtout alors que Dj Mosimann, qui a rempli l’Olympia, a été classé six fois dans le top cent des meilleurs DJ et que Patrick Bruel a fait attendre ses fans quatre ans depuis son dernier album, Ce soir on sort. Vivement novembre prochain !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Patrick Bruel


  2. Quentin Mosimann

Autour de

Source: Lire L’Article Complet