Patrick Bruel, de retour : il fait une grande annonce à ses fans

Patrick Bruel a fait une importante annonce à ses fans. Enfin la lumière au bout du tunnel ?

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Un cliché en noir et blanc qui dévoile Patrick Bruel tout sourire, vêtu de son traditionnel look noir, un caisson de guitare à la main. Sous son post Instagram, l’artiste ne cache pas son empressement, “tellement hâte, écrit-il. Afin d’abréger le suspense, le chanteur révèle dès le lendemain les dates de la nouvelle tournée.

  • Concerts live en confinement : combien les stars sont payées par la SACEM

    La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, a annoncé que les artistes ayant organisé des concerts en direct sur les réseaux sociaux pendant le confinement, seraient rémunérés. Montants et explications.

Patrick Bruel trépigne d’impatience

Le père de Léon et Oscar prévoit de se produire dans des petites salles, au plus proche de ses fans dès le 18 septembre prochain. Là encore, celui qui a fait des concerts live tout au long de la crise sanitaire en direct de son domicile, intitulés Stand up at home, n’a pas pu retenir sa joie : “Et voilà le (re)Tour ! Prêts à repartir pour ce moment qu’on essayera de rendre unique… Ça m’/nous a tellement manqué… hâte“, écrit-il.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un message qui ne pouvait mieux tomber pour remonter le moral des troupes : “Oh mon dieu, je ne sais pas où aller, je veux tout faire !” peut-on lire dans les commentaires, ou encore “Merci, merci, on se retrouvera avec une immense joie“.

Un public ravi qui est prêt, assurément, à se casser la voix.

Source: Lire L’Article Complet