Patrick Bruel en soirée et aux anges : cette rencontre improbable et incroyable qui a rendu fous les internautes

Tous les fans de musique américaine auraient tout donné pour être à sa place. Sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas de la rencontre qu’a faite Patrick Bruel.

Habitué à recevoir de nombreuses célébrités et artistes, le restaurant Bœuf sur le toit, dans le huitième arrondissement a accueilli l’un des mythes des années 2000 ce mercredi 29 septembre, à savoir Ne-Yo.

Ce célèbre lieu a ouvert ses portes en 1922. Et dès le premier jour, il a accueilli les plus grands : Coco Chanel, Jean Cocteau, Christian Dior ou encore Francis Picabia. Racheté par Moma Group, en association avec Patrick Bruel, le restaurant parisien a immédiatement été rénové en brasserie haut de gamme. Et depuis il est une référence. Jean-Paul Belmondo et Jean Dujardin étaient d’ailleurs présents avant le décès de l’acteur. Acteurs, actrices et artistes français sont toujours au rendez-vous. Mais depuis peu, le lieu a aussi récolté une notoriété internationale.

Ce mercredi 29 septembre, lors d’une soirée piano, Patrick Bruel a croisé le chanteur américain Ne-Yo, parmi la foule. Une rencontre qu’il a évidemment voulu partager sur son compte Instagram, « On fait de belles rencontres au Bœuf sur le toit. Nice to meet u Ne-Yo ». Un cliché surprise qui a immédiatement rendu les internautes dingues. Mais finalement pas vraiment pour la présence de l’artiste américain… « Génial, hâte de découvrir ton restaurant »,« J’espère un jour aller dîner dans ce magnifique restaurant », « Magnifique ! Hâte de découvrir un jour cet endroit magique ! ». Eh oui, les internautes sont de véritables français. Passionnées par la gastronomie, les restaurants et les belles choses. Et un petit peu moins pour l’invité…

https://www.instagram.com/p/CUaPPXiMDM3/

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet