Patrick Bruel et M. Pokora s’éclatent en soirée : leur amitié insoupçonnée !

Patrick Bruel, Tony Parker et Matt Pokora ont passé un bon moment, dimanche 17 juillet, dans les travées du stade de France pour le concert de Coldplay.


Après 2012 et 2017, le groupe Coldplay fait son grand retour à Paris pour une série de quatre concerts ! Les 16, 17, 19 et 20 juillet, le quatuor londonien a posé ses valises au stade de France pour enchanter des centaines de milliers de fans. Parmi eux, des célébrités ! En effet, Vaïmalama Chaves ou encore Tony Parker et Matt Pokora étaient dans les gradins pour le show. Dimanche 17 juillet, l’ex-star de NBA et son ami chanteur ont passé la soirée en compagnie de Patrick Bruel. Les trois hommes ont passé une soirée de rêve, comme l’indique cette photo postée par l’interprète de la Place des Grands Hommes. « Et le plaisir de croiser les amis », a-t-il écrit en légende de ce cliché où ils posent tous ensemble. Après ce « spectacle » de rêve, le soixantenaire a repris sa tournée. À Alès, ce lundi 18 juillet, l’artiste se rendra le lendemain à Cassis puis à Carpentras avant de faire le show aux Sables d’Olonne le 29 juillet prochain.

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel et Matt Pokora n’ont cessé de se croiser sur différentes scènes ces dernières années. Ils font d’ailleurs partie de la troupe des Enfoirés. Le chéri de Christina Milan est devenu proche l’ancienne vedette de basket plus récemment. D’ailleurs le premier cité a été invité par le second pour participer à son émission de podcast sur Spotify. « Pour le dernier épisode de mon podcast, je reçois M Pokora. Matt et moi, on s’est rencontrés récemment, mais on a tout de suite cliqué sur plein de sujets », avait-il annoncé en début d’année. « Sa passion pour la musique et le sport, comme moi, sa vocation de performer, le rôle de beau-pèreEnsemble, on arrive à discuter de tout et sans aucun filtre ».

À plusieurs reprises, les deux pères de famille sont allés assister à des rencontres de basket et de football, notamment au Parc des princes pour suivre le PSG (bien que Matt Pokora soit fan de l’OM, ndlr).

À voir également : M. Pokora annonce l’inattendu : séparation et nouvelle « aventure » !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet