Patrick Bruel papa : combien d’enfants a-t-il ?

Auteur, compositeur et interprète de renom, Patrick Bruel est aussi un père de famille. Combien d’enfants a-t-il eu ? On vous dit tout !

L’année 2020 n’a pas été facile pour Patrick Bruel. Après une lourde chute lors des répétitions des Enfoirés, le chanteur s’est fait une belle frayeur. 

“Je parlais, j’étais avec le téléphone et à un moment donné je recule, et je tombe en arrière d’un mètre soixante. J’entends encore le hurlement de Liane Foly et de Jenifer. Je vois ensuite la présence bienveillante de Patrick Fiori et d’Ary Abittan autour de moi, je suis un peu sonné, et je comprends que c’est le genou mais que le reste ça a l’air d’aller. Heureusement que le genou a touché une paroi, ça aurait pu être catastrophique, ça s’est joué à peu d’être dans un sale état”, raconte-t-il sur RTL. Blessé au genou, Patrick Bruel a dû subir une opération en octobre 2020. Depuis, le chanteur va mieux et se remet doucement.

Mais pas de chance ! L’interprète de “Place des grands hommes” a eu un autre souci de santé : il a contracté la Covid-19. Une expérience traumatisante. “J’ai vraiment passé un sale moment”, admet-il au micro de “France info” avant d’ajouter : “J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer”. Ces problèmes sont désormais loin derrière lui ! Et tant mieux. Patrick Bruel se consacre à ses projets et sa famille. 

Car oui, Patrick Bruel n’est pas seulement un auteur, compositeur et interprète reconnu et adulé depuis des décennies, il est aussi papa. Avec son ancienne épouse Amanda Sthers, Patrick Bruel a eu deux enfants : des garçons prénommés Oscar et Léon. Respectivement âgés de 18 et 16 ans, ils vivent avec leur mère à Los Angeles, aux États-Unis. “Ça s’est fait avec mon accord. Ils sont heureux là-bas et j’essaie d’aller les voir le plus souvent possible. Ce n’est pas toujours simple mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité”, assure Patrick Bruel sur M Radio. La semaine dernière, Patrick Bruel a d’ailleurs indiqué sur Instagram avoir passé du temps avec son fils Léon. Pour ces retrouvailles, l’artiste a traversé l’Atlantique !

La rédaction

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner…”, l’interview vérité de Patrick Bruel, affaibli et inquiet pour sa santé

Source: Lire L’Article Complet