Patrick Bruel : son rituel pour rester un sex symbol jeune et frais !

Pendant les grandes vacances, Patrick Bruel a déserté les plages de Saint Tropez et ses nuits endiablées pour passer quelques jours au vert… en Espagne, dans une clinique !

A 59 ans, il a toujours une allure de jeune premier et c’est bien pour quelque chose ! Le chanteur et acteur de ces dames, Patrick Bruel, entretient son sex appeal à grands coups de cures ! Papa de deux enfants, Léon et Oscar, nés de son mariage à Amanda Sthers, l’interprète du “Café des délices” vient de révéler ce secret beauté au grand public.

“Petite remise en forme avant le nouvel album et la tournée”

Sur Instagram, il a publié une série de photos depuis Alicante, au sud-est de l’Espagne. Il y passe quelques jours au calme, dans une clinique de remise en forme SHA Wellness, où il a ses habitudes…

Trois ans après la sortie de son dernier album, l’idole prévoit d’en sortir un nouveau et de repartir en tournée. Et c’est pour cela qu’il a besoin d’avoir toutes ses forces ! C’est ce qu’il explique à ses fans, sur la Toile. Ce week-end, il a partagé quelques clichés pris sur une terrasse à la vue imprenable. Il a légendé le shooting de deux messages : “Petite remise en forme avant le nouvel album et la tournée” et “Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue…”.

“Très souvent, je pense à vous”

Le beau gosse a assuré qu’il se sentait “beaucoup mieux après 5 jours” et qu’il avait “tellement hâte” de retrouver son public. Et de conclure : “Très souvent, je pense à vous”. On craque complètement !

https://www.instagram.com/p/BmOuzwanBT4/

Back to @shawellness  Petiteremise ‍♀️enformeavant… #newalbum #tour2019 #tellementhâte  #altea #alicante

https://www.instagram.com/p/BmWjPuzH-s6/

Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue… Feel much better after 5 days… @shawellness #remiseenforme #newalbum #tour2019

Source: Lire L’Article Complet