Patrick Fiori (“The Voice”) l’annonce : il ne fera “pas de cadeau” aux autres coachs

Une première pour Patrick Fiori. Jusqu’alors jury de The Voice Kids, le chanteur va intégrer la version adulte du célèbre télé-crochet.

  • Patrick Fiori

C’est un vent frais qui arrive pour la prochaine saison de The Voice. La version adulte du célèbre télé-crochet fêtera ses dix ans à l’automne 2021, raison pour laquelle l’émission va se munir d’un nouveau membre dans le jury. Il s’agit de Patrick Fiori. Une occasion pour le chanteur de bénéficier d’une toute nouvelle expérience, qui sera bien différente de The Voice Kids. Et le quinquagénaire ne cache pas son enthousiasme “Je suis très content et j’ai surtout hâte ! Cette édition anniversaire est une première mondiale pour le format The Voice. Lorsque la production m’a proposé d’y être coach, je n’ai pas hésité : j’ai dit oui tout de suite. J’avais envie depuis longtemps de coacher les adultes. Et ça va être un plaisir de partager cette nouvelle aventure avec mes quatre camarades.” a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star.

Des changements majeurs

Patrick Fiori le sait, le travail sur la version adulte de The Voice est loin d’être le même que sur celle des enfants “Le discours et l’accompagnement vis à vis des talents ne seront pas les mêmes, forcément. Ce sont des artistes adultes et pas les mêmes enjeux. Je me prépare donc tranquillement, je regarde les saisons précédentes. Et je sais que si j’ai besoin de conseils, je peux frapper à la porte de Jen, Mika, Florent ou Zazie. Mais attention ! Je ne leur ferai pas de cadeau non plusa-t-il confié. Car effectivement, pour la prochaine saison, le programme musical a vu les choses en grand. En effet, afin de fêter la première décennie comme il se doit, la production a simplement décidé de se munir, non pas de quatre, mais de cinq membres du jury ! Patrick Fiori sera donc accompagné de Jenifer Bartoli, Zazie, Florent Pagny et de Mika, des coaches “seniors” ayant déjà fait leurs preuves par le passé. Mais attention, bien qu’il soit le dernier arrivé, l’époux d’Ariane Quatrefages a plus d’un tour dans son sac avec ses deux victoires dans The Voice Kids.

Source: Lire L’Article Complet