Pauvre Taylor Swift : Meghan et Harry lui ont volé son plus fidèle collaborateur !

Lors de leur dernier voyage à New York, Meghan Markle et le prince Harry étaient protégés par le service de sécurité d’une superstar.


Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions au sein de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry assument de plus en plus leur statut de people. De fait, les Sussex ont repris leurs trajets en jet privé, de façon décomplexée et ce, malgré leurs engagements en faveur de la planète. Eux qui se sont choisis un mode de vie plus indépendant du protocole ont pu compter sur quelques amis célèbres, depuis quelques années.

Ils s’offrent une sécurité de star

Après Elton John, qui leur avait prêté son jet privé un été, ainsi que sa maison à Nice, ou encore Tyler Perry, qui les avait logé dans sa propriété de Los Angeles, mettant à leur disposition ses gardes du corps Meghan Markle et le prince Harry ont un nouveau bienfaiteur (une bienfaitrice d’ailleurs) !

Il s’agit de la chanteuse Taylor Swift, qui a du faire une croix sur son équipe de sécurité, la semaine dernière, comme le raconte le Daily Mail dans ses colonnes. En déplacement à New York pour assister au Global Citizens Festival, à Central Park, les parents de Archie et Lilibet ont été conduit par un ancien officier du NYPD dans la cinquantaine – connu sous le nom de Jimmy – qui gère aussi la sécurité de l’interprète de « Shake it off ».

Avec ou sans l’accord de Taylor Swift ?

Selon les informations du tabloïd, le couple britannique s’est offert les services des gardes du corps de Taytay. On ne sait pas si cette dernière a prêté son service de sécurité ou si le couple s’est directement adressé à une entreprise pour pour en bénéficier. Tout ce que nos confrères ont vu sur les clichés du voyage à New York des Sussex, ce sont deux hommes devant leur hôtel Carlyle Hotel dans l’Upper East Side ou et pendant leurs déplacements.

Source: Lire L’Article Complet