Pékin Express bientôt de retour, tout ce qu’il faut savoir sur la saison 15

Toutes les infos sur la prochaine saison de Pékin Express ont été dévoilées. Tous les détails par ici.

Si vous aimez l’aventure, l’action, les rebondissements, la stratégie et les fous-rires, sachez que Pékin Express va prochainement revenir pour une saison 15 sur M6 et elle sera baptisée « Sur la route de l’Aigle royal » ! La conférence de presse de l’émission a eu lieu très récemment et nos confrères de chez Télé Star étaient présents. Grâce à leurs infos, on peut alors vous dire que le tournage de l’émission aura lieu l’été prochain ! Thierry Guillaume, à la direction des divertissements chez M6, explique que les équipes ont déjà fait un repérage des endroits où vont se dérouler le tournage. Il déclare : « Le choix de la route c’est un sujet régulier… Quand un tournage se prépare, on commence à regarder différentes options. Cette saison, la route est 100% neuve. On a proposé notre route à la chaîne, puis on a été sur place pour faire tout le parcours avant les candidats. Un repérage dure environ 40 ou 50 jours ».

https://www.instagram.com/p/CTmnoNpI86G/

Une publication partagée par Stéphane Rotenberg (@stephanerotenbergofficiel)

Et après des semaines de repérages, c’est en Asie centrale que Pékin Express saison 15 se déroulera. Les étapes de la compétition se dérouleront dans 4 pays : le Kirghizistan, l’Uuzbékistan, la Jordanie et enfin Dubai où se jouera la finale. Stéphane Rotenberg déclare : « Cette route fait partie de nos rêves depuis la saison 3 ou 4. Elle a marqué l’histoire de Pékin Express. Le pays de départ c’est la haute altitude, c’est un choc. J’avais hâte de retrouver ces pays où les nomades sont dans leur culture majoritaire. C’est extraordinaire pour les paysages, mais aussi parce qu’il y a des peuples fascinants ».

La grosse nouveauté de cette saison de Pékin Express

Et pour cette saison 15, il y aura une nouveauté et ça sera le pass express ! Thierry Guillaume explique : « Il va bouleverser la course et la stratégie. Une fois en main, on peut éviter le duel final. C’est un avantage, un joker que les candidats pourront avoir sans que les autres ne le sachent (…) Ce sera le seul pass express en jeu. Les candidats pourront le jouer à n’importe quel moment. Une fois joué, il n’est pas remis en jeu et il est valable jusqu’à l’étape 7 ». Un avantage qui pourra être joué si l’équipe n’est pas immunisée ou si elle n’est pas dernière de la course. On a hâte de voir ça !

Source: Lire L’Article Complet