Pékin Express : Deux youtubeurs très connus sur le tournage de la nouvelle saison, les raisons dévoilées

Deux youtubeurs très connus sont actuellement sur le tournage de la nouvelle saison ! Pour découvrir leurs identités et les raisons de leur participation, c’est dans cet article.

La quinzième saison de Pékin Express est actuellement en tournage et dernièrement, l’itinéraire de cette nouvelle course a été dévoilé. Si le casting n’a pas encore été dévoilé, la participation de deux youtubeurs très connus à l’émission vient d’être révélée sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Tibo InShape et Juju Fitcats ! Ce jeudi 09 septembre 2021, le couple de sportifs a officialisé sa présence sur le tournage du programme d’M6 sur Instagram. En légende d’une photo de lui avec sa petite amie et Stéphane Rotenberg, le jeune homme a écrit le message suivant : “Pékin Express c’est parti ! (…) Bientôt sur M6”. Quant à la youtubeuse, après avoir posté plusieurs clichés extraits du tournage de cette nouvelle saison, elle a déclaré : “Pékin Express Moment. Jour 252. Et OUI, nous avons bien atterri en Ouzbékistaaan”.

https://www.instagram.com/p/CTmuXt0I8xp/

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

https://www.instagram.com/p/CTmxxSns8Ou/

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

Elle a ajouté : “Et OUI, nous allons bien vivre un bout de l’aventure Pékin Express !” Bien ouej à tous ceux qui avaient deviné. Les prochaines 48h s’annoncent intenses, c’est parti !”. Puis, elle a fini par révéler : “Ce sera bientôt dispo sur nos chaînes YouTube juste avant le lancement de l’émission sur M6”. En effet, selon les informations de nos confrères de Puremédias, Tibo InShape et Juju Fitcats participent à l’une des nombreuses étapes de Pékin Express dans le but de promouvoir le programme auprès d’un public plus jeune. Il s’agit donc seulement d’une collaboration ! Le couple ne fait absolument pas partie du casting de cette édition. En attendant de découvrir les images de leur aventure, découvrez si Rym et Vincent Queijo seront bientôt au casting de Pékin Express, il a fait une révélation inattendue.

Source: Lire L’Article Complet