Pekin Express, sur les traces de la piste rouge : Ce gros changement qui va bouleverser l'aventure

Un gros changement va avoir lieu dans Pékin Express, ce qui va totalement bouleverser le reste de l’aventure.

Sabine et Loïc en guerre ? Déçue, elle a balancé sur le candidat après leur élimination de Pékin Express, sur les traces de la piste rouge. Après eux, ce sont Jenny et Crisoula, la nièce et la tante, qui ont dû quitter l’aventure aux portes de la quatrième étape, qui allait débuter en Éthiopie. Mais revirement de situation, un gros changement a eu lieu pendant le tournage en mars 2020 puisque à l’époque, la crise du Coronavirus commençait à peine à s’installer. Brutalement, les frontières françaises ont été fermées et la production n’a pas eu d’autre choix que de rapatrier tout le monde en urgence, ce qui a totalement bouleversé le reste du parcours…

H-4️⃣ avant le nouveau départ de la course ! ????????????#PékinExpress sur la route des 3 continents présenté par @Steph_Rotenberg pic.twitter.com/FlYgOHrJ9x

Pendant plusieurs mois, la course a donc été suspendue. Mais finalement, en septembre 2020, le tournage a pu reprendre mais plus en Afrique ! C’est en Grèce que les téléspectateurs retrouveront les binômes dès ce 16 mars 2021 sur M6. Rebaptisée Pékin Express, la route des 3 continents pour l’occasion, l’émission s’achèvera en Turquie. Autres gros chamboulements, les participants auront désormais des masques à porter tout au long des étapes, sans oublier de garder leurs distances avec leurs hôtes et les chauffeurs. De nouvelles difficultés qui viendront donc s’ajouter à la pression du jeu ! En attendant de découvrir tout ça à l’écran, sachez qu’une grosse altercation entre deux binômes a éclaté dans les coulisses de Pékin Express.

Source: Lire L’Article Complet