"Personne ne le sait…" : une candidate de "Danse avec les stars" face à un drame !

Une candidate de "Danse avec les stars" a fait face à un drame durant sa participation à l’actuelle saison du concours de danse.

La nouvelle saison de « Danse avec les stars » a débuté il y a tout juste une semaine, avec toujours Camille Combal et Karine Ferri aux commandes. Une joie pour les fidèles téléspectateurs qui ont été privés de « Danse avec les stars » pendant deux ans en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. 

Pour cette onzième édition de « Danse avec les stars », la production a fait appel à treize personnalités issues de milieux très différents. Ainsi, Dita Von Teese, Michou, Lola Dubini, Lââm, Wejdene, Tayc, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Lucie Lucas, Bilal Hassani, Vaimalama Chaves, Aurélie Pons et Moussa Niang ont répondu présents pour espérer remporter la victoire et succéder au nageur Sami El Gueddari. 

Lors du premier prime de « Danse avec les stars », une candidate a déjà été éliminée. Il s’agit de la chanteuse Lââm, qui avait pour partenaire le danseur professionnel Maxime Dereymez. Une élimination pas tellement surprenante pour son partenaire puisque, comme l’a révélé Maxime Dereymez, Lââm était blessée au moment de participation à DALS. « Lââm était blessée, elle avait des lésions musculaires. Je me demandais ce que j’allais pouvoir lui inventer comme chorégraphie. Lââm était très fragilisée par sa blessure. Je ne voyais pas trop l’issue de notre duo », a confié Maxime Dereymez à « Télé Star ». Lââm n’était pas la seule à être blessée puisque ce dernier souffrait également d’une maladie ophtalmique, l’obligeant à porter des lunettes de soleil sur le plateau de DALS.

Et ce n’est pas tout. L’interprète de « Petite Sœur » vient de révéler qu’elle avait été perturbée par un drame personnel. « Entre-temps, j’ai dû concilier répétitions et amener un membre de famille à l’hôpital. J’ai passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et DALS, personne ne le sait ça. J’ai dû gérer plein de choses », explique Lââm dans les colonnes de « Gala ». La chanteuse n’en dira pas plus sur le sujet… Mais toutes ces raisons pourraient expliquer pourquoi l’aventure de Lââm a pris fin aussi rapidement.

La rédaction 

À voir également : Lââm furieuse contre TF1 : son passage dans Sept à Huit coupé au montage

Source: Lire L’Article Complet