Phil Collins un « ermite puant » : son ex-femme balance sur son hygiène de vie

La séparation entre Phil Collins et son ex-femme Orianne Cevey se fait toujours plus impitoyable. Selon TMZ, cette dernière vient de faire de nauséabondes révélations sur l’hygiène du chanteur, affirmant qu’il était devenu un ermite à la puanteur insupportable.

Voilà Phil Collins embringué dans une sale affaire… littéralement. Alors qu’il est au coeur d’une tumultueuse séparation avec son ex-femme Orianne Cevey, cette dernière vient de faire de peu ragoûtantes révélations sur leur vie commune et l’hygiène du chanteur. Dans des documents légaux consultés par TMZ, l’ancienne épouse du batteur de Genesis affirme que ces dernières années, il était devenu un ermite. Il s’était totalement isolé du monde et ne quittait plus leur propriété de Miami Beach. Orianne Cevey l’accuse aussi d’avoir été accro aux médicaments anti-douleur, d’avoir perdu son talent musical… et de puer !

Selon son ex-femme, Phil Collins se serait totalement laissé aller. Il aurait selon elle arrêté de se brosser les dents et refusé de prendre une douche pendant presque un an, de 2019 à 2020. Orianne Cevey affirme que le chanteur sentait tellement mauvais que sa puanteur était devenue insupportable, ajoutant que dès 2019 il était incapable d’avoir des relations sexuelles. C’est d’ailleurs son odeur nauséabonde qui a poussé Phil Collins à se retrancher sur lui-même : “La puanteur de Philips est devenue si envahissante qu’il est devenu un ermite, refusant d’avoir des contacts en personne avec quiconque.” La séparation du couple sent ainsi de plus en plus mauvais.

Tous les coups sont permis

Pas échaudé par leur coûteux divorce à 27 millions d’euros en 2006, Phil Collins s’est remis avec son ex-femme Orianne Cevey en 2016. Mais ce retour de flamme n’a pas duré et le couple a rompu cet été. Une nouvelle séparation tout aussi litigieuse que la première. Au mois d’août, la mère des deux fils du chanteur, Matthew et Nicholas, s’est envolée à Las Vegas pour se marier en cachette avec son amant Thomas Bates. En apprenant la nouvelle, l’ancien membre de Genesis a alors lancé une procédure contre son ex-femme afin de l’expulser de son manoir de Miami.

Sauf qu’Orianne Cevey revendique justement cette coûteuse propriété, qu’elle refuse de quitter et qu’elle occupe avec son nouveau mari. Elle aurait même engagé des gardes armés pour empêcher Phil Collins de récupérer son bien immobilier. L’ex-femme du chanteur affirme qu’il lui a promis la moitié de la maison et qu’il revient aujourd’hui sur leur accord verbal. Et elle semble prête à tout pour obtenir satisfaction.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet