Philippe Candeloro dévoile son salaire très confortable dans Danse avec les stars

Interviewé dans l’émission L’instant De Luxe, Philippe Candeloro a révélé la somme impressionnante qu’il a gagné en participant en 2011 à Danse avec les stars.

Philippe Candeloro fait partie des premières personnalités publiques à avoir accepté de participer à Danse avec les stars. Le célèbre patineur artistique de 48 ans a en effet fait partie du casting de la saison 2 de l’émission, diffusée sur TF1 en 2011. Interviewé dans l’émission L’instant De Luxe sur Non Stop People, le papa de Thalia Soleya, de Luna Nizza et de Maya Estella est revenu sur son expérience dans la fameuse compétition de danse.

"Je n’ai aucun regret", a-t-il déclaré sur le plateau du programme, avant d’expliquer qu’il a mis un peu de temps avant de bien vouloir fouler le parquet de DALS. "J’ai eu du mal à accepter cette émission quand j’avais vu la saison 1, lorsque Bigard s’en prenait plein la tête alors qu’il ne dansait pas si mal que ça. Je m’étais dit que c’était une émission storyboardée. Mais on a la chance de danser avec de jolies filles à nos côtés. Très belle émission, très classe. J’ai passé de très bons moments dans ‘Danse avec les stars’", lance Philippe Candeloro qui était au côté de la chorégraphe Candice Pascal, en précisant toutefois que l’aventure a été "très prenante". "On vous dit au départ que c’est trois semaines de préparation et que 3 heures par jour, ça ira. Mais quand vous vous prenez au jeu, ça devient vite 7 heures d’entraînement avec en plus les tournages à droite et à gauche", assure le mari d’Olivia Darmon.

Une rémunération proche de 100.000 euros

Bien évidemment, Jordan De Luxe l’animateur télé, n’a pas manqué de lui poser la question du salaire. Philippe Candeloro a donc préféré donner une fourchette approximative de l’argent qu’il a touché. "Je ne peux pas révéler le montant exact parce qu’on est lié à une confidentialité au niveau du contrat. Mais c’est une très belle aventure, il faut imaginer que sur l’ensemble des semaines que vous faites, chaque fois que vous faites un prime supplémentaire, vous êtes rémunéré entre 8 et 12.000 euros", affirme celui qui n’a pas hésité à "négocier un petit peu plus son entrée dans l’émission". "Financièrement quand on se tape les 9 semaines, c’est très intéressant", estime-t-il. Au total, il aurait donc touché environ 100.000 euros. "C’est énorme", reconnaît-il.

Source: Lire L’Article Complet