Philippe Lellouche : découvrez quel célèbre réalisateur il a insulté par SMS

Philippe Lellouche n’a pas la langue dans sa poche et il l’a une nouvelle fois prouvé en racontant, le samedi 26 juin 2021 dans On refait la télé sur RTL, comment il avait insulté Luc Besson lors d’un échange SMS.

  • Philippe Lellouche
  • Luc Besson

Voilà ce qu’on appelle un véritable acte manqué ! Philippe Lellouche, connu pour ses nombreuses pièces de théâtre mais aussi pour sa participation à la série Clem (TF1) durant quatre saisons, était samedi 26 juin 2021 l’invité d’Éric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé sur RTL. Face à ses hôtes, le comédien de 55 ans, qui sera à la rentrée de septembre 2021 sur les planches dans une toute nouvelle pièce avec M. Pokora et Estelle Lefébure, s’est souvenu d’un moment un peu embarrassant : celui où, malgré lui, il a insulté Luc Besson par SMS ! Alors que les deux hommes travaillaient ensemble sur un projet, de nombreux sujets de discorde sont venus se mêler de leur collaboration, jusqu’à ce que l’ex-époux de Vanessa Demouy ne commette l’irréparable… et qu’il ne se sente tout penaud !

“Pendant deux jours, je n’ai plus eu de ses nouvelles” : Philippe Lellouche a préféré ne pas s’excuser

“Je réalisais un film qu’il avait écrit et on n’était pas d’accord sur le choix de la comédienne”, s’est souvenu l’ancien partenaire de jeu de Victoria Abril. “Le soir, jusqu’à très tard, on communique par SMS. Il me dit que je me trompe, je lui réponds que c’est lui qui se trompe, on discute quoi… Et ça reprend le matin, à 7 heures”. Sauf que l’intervention d’une tierce personne va changer la donne : “Au même moment, ma femme m’envoie un texto en me demandant si j’étais réveillé et je lui ai répondu : ‘Ouais ça fait plus d’une demi-heure que je me prends la tête avec l’autre pète-couilles de Besson‘. Et je l’envoie… à Luc Besson !”. Un véritable moment de solitude vécu par Philippe Lellouche, d’autant plus qu’il n’existe aucun moyen d’arrêter l’envoi d’un SMS, bien qu’il ait cherché à le faire : “Je vois très bien ce moment dans la vie qui n’existe pas et où on chercher à annuler l’envoi”. Au final, Philippe Lellouche a préféré ne pas s’excuser et faire comme si le message n’était pas parti. En revanche, la réception a dû se faire sans souci puisque, comme le comédien le précise, “pendant deux jours, je n’ai plus eu de ses nouvelles”.

Source: Lire L’Article Complet