Phoebe Dynevor (Bridgerton) en couple : les photos qui confirment sa love story

L’amour au grand jour. Ce dimanche 25 avril, le Daily Mail a révélé des clichés de Phoebe Dyvenor, héroïne de La Chronique des Bridgerton, au côté de son nouveau compagnon. Celui-ci n’est pas un inconnu.

Nouveau couple en vue. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs affirmaient que Phoebe Dyvenor a succombé au charme de Pete Davidson. Bruits de couloir confirmés. Ce dimanche 25 avril, le tabloïd britannique The Daily Mail a dévoilé une série de clichés dans laquelle les deux comédiens s’affichent complices, révélant leur amour au grand jour. Mais la star de La Chronique des Bridgerton n’a pas rejoint son compagnon en outre-Atlantique, puisque c’est l’humoriste de 27 ans qui a fait le trajet jusqu’au Royaume-Uni pour elle. Les intéressés ont profité d’une balade à Stoke, non loin de Manchester, avant d’être immortalisés ensemble pour la première fois.

Galerie: Nicolas Duvauchelle : qui sont les femmes de sa vie ? (Femme Actuelle)

Souhaitant peut-être rester incognitos, ils sont apparus munis de lunettes de soleil et arborant un look décontracté. Ils ont ensuite été aperçus à la sortie d’un supermarché local, amoureux et souriants. Avant que Pete Davidson ne la rejoigne en Angleterre depuis New York, où il réside, Phoebe Dyvenor a effectué le trajet inverse, lui rendant visite au mois de février. L’humoriste réputé pour son travail dans Saturday Night Live aux États-Unis (et connu en France pour avoir été le compagnon de la chanteuse Ariana Grande, de Kaia Gerber et de Kate Beckinsale) a ensuite été aperçu dans les rues d’Altrincham, où vit celle qui partage son quotidien.

Un collier prouvant leur amour

Entre eux, c’est du sérieux ! C’est en tout cas ce que laissent entendre de récentes confidences de proches dans les colonnes du tabloïd The Sun. Pete Davidson et Phoebe Dyvenor portent le même bijou : un collier décoré de leurs initiales, qui sont d’ailleurs identiques. L’accessoire parfait pour ces couples qui tentent de faire perdurer leur amour malgré la distance qui les sépare. “Pete le porte comme un geste romantique pour Phoebe”, a confié un proche de l’acteur à nos confrères d’outre-Manche, “il voulait montrer à quel point elle comptait pour lui et à quel point il était sérieux à leur sujet.”

Source: Lire L’Article Complet