PHOTO – Alain-Fabien Delon en couple : il nous présente sa nouvelle compagne !

Presque deux ans après sa rupture avec Capucine Anav, Alain-Fabien Delon s’est affiché ce dimanche 15 mai avec sa nouvelle compagne dans sa story Instagram. Il n’a toutefois pas révélé l’identité de la mystérieuse jeune femme.

Alain-Fabien Delon n’est plus un cœur à prendre. Le fils cadet d’Alain Delon et du mannequin Rosalie Van Breemen a surpris ses abonnés Instagram ce dimanche 15 mai en postant une photo de lui et de la femme qui partage désormais sa vie en story. Sur le cliché, on peut voir le jeune homme de 28 ans et la jolie rousse échanger un baiser dans un parc. L’acteur de la série TF1 Grand Hôtel s’est contenté d’agrémenter ce tendre selfie avec un émoji cœur, ne dévoilant pas l’identité de la mystérieuse jeune femme…

Cela faisait presque deux ans qu’Alain-Fabien Delon ne s’était plus affiché aux bras d’une femme depuis sa rupture avec Capucine Anav. Il avait officialisé sa relation avec l’ancienne star de téléréalité en juin 2017, sur le plateau de l’émission Il en pense quoi Camille ? animée par Camille Combal. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait annoncé leur séparation trois ans plus tard, en juillet 2020, dans une interview donnée à Gala : « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés (…) On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie », avait confié celle qui a désormais refait sa vie avec Victor.

>> PHOTOS – Alain Fabien Delon a-t-il remplacé Capucine Anav ? Qui est la jolie blonde à ses côtés à Roland Garros ?

Quand Alain-Fabien Delon regrettait le poids de son célèbre nom de famille

De son côté, Alain-Fabien Delon s’était confié à Paris Match en 2021 sur le poids de son nom de famille célèbre et sur les difficultés que cela pouvait amener dans ses relations : « Je reçois tous les jours des photos de jeunes femmes dénudées qui me demandent comment je vais. Je leur réponds : arrêtez, ne faites pas ça, aucun intérêt, ce n’est pas la vie, c’est triste. » Celui qui a défilé pour Gucci à la Fashion Week de Milan en 2014 avait également regretté de s’être trop concentré sur l’amour, en dépit de sa carrière. « L’énergie que j’ai mise dans mes relations amoureuses, j’aurais mieux fait de la mettre dans mon travail », avait-il conclu.

Aujourd’hui Alain-Fabien Delon goûte enfin au bonheur et à l’amour avec cette belle inconnue. En parallèle, sa relation avec ses deux parents s’est également apaisée. Il avait récemment défendu son père sur Instagram le 4 avril dernier, alors que la presse à scandale supposait qu’Alain Delon voulait avoir recours à l’euthanasie pour mettre fin à ses jours. « Cela fait plus de deux semaines maintenant que je lis dans mes messages, sur des soi-disant ‘magazines’, et dans mes commentaires que mon père va mettre un terme à sa vie grâce à l’euthanasie. Une phrase qui a été sortie de son contexte dans un livre est à l’origine de tout ça », s’était-il indigné sur le réseau social, demandant à tous de « laisser (son) vieil homme vivre sa meilleure vie en paix ».

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet