PHOTO – Alessandra Sublet à la rencontre de Brigitte Macron ? Son projet secret à l’Elysée

Ce mardi 5 janvier, Alessandra Sublet, qui a toujours été très active sur les réseaux sociaux, a partagé une story Instagram qui n’a pas manqué d’intriguer ses abonnés. L’animatrice de TF1 s’est en effet rendue au palais de l’Élysée pour “un nouveau projet” à venir…

A propos de

  1. Alessandra Sublet

C’est un rendez-vous important qu’elle tenait visiblement à partager avec ses abonnés. Ce mardi 5 janvier, comme les internautes ont pu le découvrir sur la Toile, l’animatrice de C’est Canteloup s’est rendue à l’Élysée à l’occasion d’un “nouveau projet”, au sujet duquel elle n’a toutefois pas souhaité en dire plus. Comme à son habitude, l’ex de Clément Miserez arborait un large sourire, qui témoignait de son enthousiasme. Afin d’immortaliser ce moment – pénétrer dans ce lieu de pouvoir n’est pas donné à tout le monde – la principale intéressée a tenu à être photographiée dans la cour du palais présidentiel, juste devant l’entrée principale où le couple présidentiel a coutume de recevoir ses invités. Mais alors, à qui Alessandra Sublet a-t-elle bien pu rendre visite ?

L’animatrice n’ayant pas donné plus de précisions au sujet de cette rencontre élyséenne, il est difficile de savoir si elle s’est entretenue avec le président de la République Emmanuel Macron ou bien avec la Première dame. Mais à en croire son actualité, on pourrait toutefois pencher pour la seconde hypothèse, puisqu’on sait qu’Alessandra Sublet a été choisie pour animer le prochain Grand concours des animateurs sur TF1, qui a été organisé au profit de l’opération Pièces Jaunes, présidée par Brigitte Macron.

Lors de la précédente édition, 75.500 euros avaient été récoltés pour l’opération Pièces Jaunes

Selon une information rapportée par Pure Médias en décembre dernier, puis confirmée par Télé 7 Jours, la compagne de Jordan Deguen a en effet prévu de succéder à Laurence Boccolini à la présentation du célèbre concours, produit par Arthur et prochainement diffusé sur TF1. Contrairement à celles qui l’ont précédée, la participation d’Alessandra Sublet à ce jeu devrait toutefois être éphémère, puisqu’elle ne s’est “pas engagée pour l’instant au-delà du prochain numéro en faveur des Pièces Jaunes“, ont précisé nos confrères. À noter que lors de la précédente édition, les 19 personnalités ayant participé à ce concours avaient remporté 75.500 euros pour l’opération Pièces Jaunes. Alors, les animateurs en lice parviendront-ils à battre ce record cette année ? Une chose est sûre, leur chef d’orchestre fera tout pour les motiver !

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet