PHOTO Alessandra Sublet amoureuse : ses nouveaux clichés romantiques avec son chéri Jordan

En instance de divorce avec Clément Miserez, Alessandra Sublet vit désormais des jours heureux dans les bras de Jordan Deguen. Un homme avec qui elle file le parfait amour, à en croire leur escapade romantique à la campagne.

Alessandra Sublet

Alessandra Sublet et Clément Miserez n’ont peut-être pas réussi leur mariage, mais ils ont au moins réussi leur divorce ! Séparés depuis quelques mois, ils peuvent se vanter d’avoir su garder de bonnes relations pour le bien de leurs enfants Charlie et Alphonse. C’est d’ailleurs tous ensemble qu’ils ont passé le confinement, dans un appartement de la capitale. Une situation qui leur a valu les railleries de leurs deux petites têtes blondes. “Pendant le confinement, ils passaient leur temps à se moquer de nous et nous lançaient : ‘Alors, ça vous fait quoi de vous retrouver à table avec nous, tous les jours ?’“, avait confié la jurée de Mask Singer dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais si cette dernière parvient si bien à gérer sa séparation avec le réalisateur, c’est probablement car elle a tiré un trait sur leur histoire d’amour. En effet elle coule désormais de paisibles jours avec un certain Jordan Deguen, de 13 ans son cadet. Une relation qu’elle n’hésite plus à afficher au grand jour, comme en témoigne sa page Instagram.

Alessandra Sublet dévoile ses vacances avec son chéri Jordan

Alors que les rumeurs allaient bon train, Alessandra Sublet avait officialisé sa relation le 11 août dernier. Pour ce faire elle avait simplement posé au côté de l’heureux élu, en déclarant en légende : “on appelle ça l’amour“. Une démarche saluée par les internautes, très nombreux à réagir en commentaires. Pour leur faire plaisir ou tout simplement pour clamer son amour au monde entier, l’animatrice de 43 ans vient donc de récidiver. En ce lundi 24 août elle a en effet dévoilé quelques clichés de ses vacances dans la campagne française. L’occasion de découvrir les deux tourtereaux enlacés auprès d’un feu de camp ou en train de s’essayer au parapente. Des sensations fortes qui laisseront dans la mémoire de la star des souvenirs indélébiles. “Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle. Merci Jordan Deguen pour ce petit coin de paradis, s’extasie-t-elle en légende. Son chéri a beau être plus jeune qu’elle, il a beaucoup de choses à lui faire découvrir !


Source: Lire L’Article Complet