PHOTO – Alessandra Sublet « fille à papa » : elle assume !

Ce mercredi 19 août, était un jour important pour Alessandra Sublet. Alors que l’Olympique Lyonnais affrontait le Bayern de Munich en demi-finale de la Ligue des champions, l’animatrice de TF1 a pris la pose au côté de son père, Joël, avec qui elle partage la passion du football.

Le réveil n’a sans doute pas été des plus réjouissants pour Alessandra Sublet. Ce mercredi 19 août, l’animatrice de TF1 avait revêtu son plus beau maillot pour soutenir l’Olympique Lyonnais, qui affrontait le Bayern de Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, l’ex de Clément Miserez, qui a récemment présenté son nouveau compagnon à ses abonnés, a partagé une adorable photo sur laquelle elle a pris la pose au côté de son père. “Fille à papa. Allez l’OL'”, a-t-elle écrit, en légende de ce cliché sur lequel père et fille apparaissent une première fois de dos, puis de face, tous les deux vêtus d’un maillot de football aux couleurs de L’Olympique Lyonnais.

Ce cliché familial a sans surprise attendri les abonnés de l’animatrice. “Génial”, a par exemple commenté Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi. La journaliste sportive Anne-Laure Bonnet, Sandrine Quétier ou encore Mareva Galanter ont également réagi à cette publication. Au lendemain de ce match très attendu, et alors que les Lyonnais ont été éliminés par l’équipe du Bayern Munich (0-3), les fans d’Alessandra Sublet ont tenu à la réconforter : “La puissance du maillot n’aura pas porté ses fruits”, a déploré un internaute. “Les quinze premières minutes nous ont vraiment fait espérer… Ils se sont battus quand même”, a tempéré un autre. “La prochaine fois”, a espéré un troisième.

Fille à papa ⚽️ allez @ol 💪 #lyonnaislyonnaislyonnais @jean.michel.aulas et merci @samprim pour les maillots ❤️💙

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Son père est un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais

Née dans la métropole il y a 43 ans, la maman de Charlie et Alphonse est une fervente supportrice du club de Jean-Michel Aulas, qu’elle connaît bien. Elle a en effet baigné dans l’univers footballistique depuis toute petite, puisque son père, Joël, faisait partie de l’équipe de L’Olympique Lyonnais, dans laquelle il évoluait comme défenseur, dans les années 1970. L’animatrice de C’est Canteloup a également Willy Sagnol pour cousin éloigné. Joueur international, ce dernier a également porté le maillot bleu de 2000 à 2008. Dans la famille d’Alessandra Sublet, le football est une histoire de famille !

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet