PHOTO – Alessandro Belmondo papa : ce tendre moment partagé avec son bébé Vahé

Le chef cuisinier et fils de Paul et Luana Belmondo, Alessandro Belmondo, a publié une jolie photo de son fils, Vahé, à l’occasion de ses 2 mois, sur son compte Instagram, ce vendredi 10 juin.

A propos de


  1. Alessandro Belmondo


  2. Paul Belmondo

Le 10 avril dernier, la famille Belmondo s’agrandissait avec la naissance du petit Vahé. L’événement était survenu au lendemain de l’anniversaire de l’illustre Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre 2021. Après cette terrible perte, le clan a donc pu se ressouder et retrouver le sourire autour de ce nouveau membre. Le fils aîné de Paul et Luana Belmondo est en effet devenu papa pour la première fois avec sa compagne la journaliste Méliné Ristiguian. Pour célébrer les 2 mois de son petit garçon, le chef cuisinier, âgé de 30 ans, a posté un tendre cliché sur son compte Instagram, ce vendredi 10 juin.

Sur cette jolie photo en noir et blanc, Vahé semble dormir paisiblement dans les bras de son papa, qui a simplement écrit «  2 mois« , avec un cœur rouge en légende. Le cliché a évidemment ému les internautes et recueilli plus de 1.500 mentions « J’aime« . Et parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Belle photo, il dort en toute confiance« , « Oh vous êtes trop mignons, c’est cela le bonheur« , ou encore « Comme on est bien au creux de l’épaule de papa… Trop mignon, ce cliché« .

https://www.instagram.com/p/Ceofg7_LLBN/

A post shared by Alessandro Belmondo (@belmondoalessandro)

Paul Belmondo ému par la naissance de son petit-fils

« C’est beaucoup d’émotions de voir son fils devenir père, d’être grand-père et d’avoir un petit-fils« , avait confié Paul Belmondo, dans les colonnes de Gala, le 2 juin dernier. Jeune grand-père de 59 ans, le consultant sportif sur Canal+ et Eurosport avait expliqué avec émotions : « Même à 55 ans, on a toujours l’impression d’être un enfant face à ses parents. La vie devient différente lorsqu’on les perd. Aujourd’hui, les rôles changent. La vie fait bien les choses, on perd un être cher, et un autre arrive. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet