PHOTO Alice Belaïdi : seins nus dans un spa, l’actrice fait rêver ses fans

Quand Alice Belaïdi se détend dans un bain à remous, c’est forcément très sexy. Souvent seins nus, l’actrice a une nouvelle fois montré son anatomie à ses abonnés Instagram, qui étaient subitement tentés de faire plouf avec elle.

Alice Belaïdi

Elle est comme ça, Alice Belaïdi. En vacances, la comédienne n’aime pas s’encombrer de tenues trop chaudes. Résultat, c’est souvent topless qu’elle pose lors de ses voyages dans des coins ensoleillés. En décembre dernier, elle avait montré ses fesses lors d’un séjour en Martinique. Durant l’été 2018, elle avait posé dans la même tenue au bord de sa piscine, accompagnée par son fidèle toutou. Parfois, elle ne se contente pas d’enlever que le haut. Décidément sexy, Alice Belaïdi avait posé entièrement nue, assise sur ses toilettes. L’actrice de 33 ans a encore enflammé la Toile samedi 22 août.

C’est dans un bain à remous qu’elle a été immortalisée. De quoi faire des jaloux, qui lui ont demandé s’ils pouvaient la rejoindre. Alice Belaïdi ne leur a pas répondu, préférant plaisanter avec ses amies dans les commentaires. C’est notamment son maillot de bain – « celui qui a deux petites étoiles et qui tient tout seul » – qui est au centre de la discussion. Une manière humoristique de préciser que la jolie brune pose encore une fois seins nus. Dans son spa qui jouxte une immense piscine, la star semble parfaitement détendue.

Des smileys en guise de maillot de bain

La tête penchée en arrière, Alice Belaïdi profite de la vie. Un examen rapide de la photo en noir et blanc montre qu’elle ne porte rien en haut. Pour éviter la censure sur Instagram, l’actrice a caché ses tétons avec des smileys. Une technique qu’elle connaît bien pour l’avoir déjà utilisée par le passé. Ses fans ne lui en tiennent pas rigueur. Dans les commentaires de la publication, ils sont bizarrement très nombreux à vouloir se laisser tenter par une séance de balnéothérapie…

View this post on Instagram

🤍🌚

A post shared by Alice Belaidi (@belaidialice) on


Source: Lire L’Article Complet