PHOTO Alice Detollenaere et Camille Lacourt : leur étonnant road trip… en camping-car

Ce soir les fans de Fort Boyard découvriront l’équipe de Camille Lacourt et sa chérie Alice Detollenaere. Avec leurs acolytes ils tenteront de l’emporter face au Père Fouras. Mais pour l’heure c’est sur Instagram et au grand air que l’on retrouve les amoureux après des vacances de rêve…

Alice Detollenaere

Camille Lacourt

Ce soir les téléspectateurs de France 2 découvriront dans Fort Boyard une équipe emmenée par la pétillante et ravissante Alice Detollenaere. La mannequin a rempli sa mission avec sérieux, déterminée à piller le trésor du Père Fouras pour l’association Rose-up qui lutte contre les cancers du sein. Dans son sillage Enora Malagré, Yoann Riou, Moussa de Koh-Lanta, et celui qui partage sa vie depuis un peu plus d’un an le nageur olympique Camille Lacourt. C’est avec ce dernier qu’elle a d’ailleurs traversé la plus terrible des épreuves l’an dernier lorsqu’elle a découvert une grosseur sur son sein qui s’est avéré être cancéreuse. Le couple a tangué mais n’a pas chaviré et en février c’est une Alice Detollenaere triomphante qui a annoncé sur Instagram sa victoire sur le cancer.

Sur la route

Aujourd’hui plus encore qu’avant le couple dévore la vie à pleines dents. Au programme, du sport, une maison à rénover en Bourgogne, quelques clichés sexy et de beaux voyages pour mettre les nuages derrière soi. Cet été comme de nombreux vacanciers de l’ère Covid, l’ex de Valérie Bègue et Alice Detollenaere ont choisi l’escapade en camping-car, une expérience qui a semble-t-il comblé la belle, pour preuve elle a rendu compte de l’aventure avec poésie et lyrisme sur Instagram : “Premières vacances en camping-car. On a voyagé avec une nuée de gamins, on a emmené ma maman à Vaison la Romaine, on a fait une rando en tongs, on a été en Bourgogne, en Paca, on a appris à mon chien à nager, on a dormi au milieu des vignes, en bord de mer, en bord d’autoroute, à côté d’un cimetière ! On a appris à faire la vidange, les chansons de Georges Brassens et les constellations, et surtout on a appris que les cafés en poudre font les meilleures vacances. On fait quoi demain Camille Lacourt ? ” A la place du nageur on repart illico avec la douce Alice, on the road again, again…


Source: Lire L’Article Complet