PHOTO Alicia Aylies rayonnante en bikini : sa communauté est sous le charme

C’est la rentrée mais certains chanceux profitent encore des derniers feux d’un soleil estival qui va bientôt lentement mais sûrement disparaître. C’est le cas d’Alicia Aylies qui, depuis la Corse, a publié un cliché annonçant la fin de ses vacances et son retour prochain dans les rues de la capitale…

Alicia Aylies

C’est la fin des vacances pour Alicia Aylies. Tandis que la capitale se pare de ses plus beaux nuages gris, la Miss France 2017 a annoncé à ses 400 000 abonnés son envie pressante de revenir à Paris et de reprendre le cours normal de son existence, entre projets à mener et sessions photographiques des plus aguichantes. Oubliée la sombre affaire M’Bappé, place au bonheur de se projeter dans l’avenir et de retrouver une vie active et passionnante.

« Everyday is a holiday ! Enjoy ! »

C’est donc depuis la Corse qu’elle a offert un ultime cliché estival à sa communauté, posant fièrement dans une piscine vêtue d’un bikini bariolé du plus bel effet, mettant en valeur son irréprochable plastique : « Ça y est la fin des vacances a sonné… En vrai il était temps haha ! Hâte de revenir sur Paris et de reprendre les projets en cours ! Alors, quoi de prévu pour la rentrée ? » écrit-elle en légende de sa publication; une publication likée par ailleurs par son amie Camille Cerf, élue Miss France 2015. La question a trouvé malgré tout quelques réponses, au milieu d’une ribambelle de commentaires saluant la beauté de la jeune femme : « Magnifique sourire », « Tu es éblouissante », « Bombasse, comme d’habitude, je ne m’en lasse pas ! », « T’as intérêt de reprendre des vacances dans 1 mois », « Tu es super belle Alicia, tu as un bikini magnifique et un joli décolleté aussi, j’adore », « « Ça n’a pas l’air de te contrarier », « Everyday is a holiday ! Enjoy ! ». Pouvons nous lire dans l’espace de commentaires. Certains ont toutefois essayé de lui apporter une réponse concrète : « « Reprendre le sport, apprendre à être quelqu’un d’organisé», « Des vacances, j’ai travaillé pendant que toute le monde profitait de l’été ! ». Comme quoi, chacun vit à son rythme.


Source: Lire L’Article Complet