PHOTO Alizé Lim : la tenniswoman proche de Tony Parker pose en maillot de bain sexy

À Marbella en Espagne pour un tournoi, la tenniswoman Alizé Lim a célébré une victoire en s’octroyant un moment de calme dans une piscine. Une bonne façon de récupérer… et d’en mettre plein la vue aux internautes.

Alizé Lim

Vous avez peut-être déjà croisé Alizée Lim à la télévision. Tenniswoman professionnelle, la joueuse de 30 ans a déjà été consultante pour France Télévisions lors de deux éditions de Roland-Garros, en 2017 et 2018. Mais c’est aussi pour ses relations que la jolie brune est connue. Après avoir été en couple avec Jérémy Chardy, elle a un temps été avec Florent Manaudou. Cet été, Alizé Lim s’est montrée très proche de Tony Parker, fraîchement séparé de sa femme Axelle Francine. Le début du mois de septembre, elle le passe seule, du côté de Marbella en Espagne.

Alizé Lim participe au tournoi ITF W25 Marbella 2020 qui a commencé de la meilleure des manières. Mercredi 2 septembre, elle a vaincu Victoria Jiménez Kasintseva au cours d’un match qui aura duré plus de trois heures. Pour la jolie brune, il s’agit d’une grande étape : sa première victoire depuis son retour en compétition datant de janvier dernier. Pour fêter ça, Alizé Lim a décidé de se faire plaisir, embarquant au passage ses abonnés Instagram dans un moment de détente. Cette « session de récupération » s’est déroulée à la piscine de son hôtel.

Moment sexy après une victoire

Dans un maillot de bain blanc décolleté jusqu’au nombril, Alizé Lim a montré sa plastique parfaite de grande championne sur deux clichés publiés sur son mur et un autre partagé en story. De quoi émouvoir ses fans qui ont mélangé les messages de félicitations et les déclarations d’amour dans les commentaires de la publication. Alizé Lim est pour eux « la plus belle joueuse de tennis ». Une chose est sûre, elle aura encore de nombreux supporters pour son match de ce jeudi 3 septembre où elle affronte la joueuse roumaine Miriam Bulgaru…



Source: Lire L’Article Complet