PHOTO – Alizée amusée : sa fille Maggy est « en pleine forme »

Initiée à l’art des réseaux sociaux, Alizée partage son quotidien de maman avec ses abonnés. Sur Instagram, elle a dévoilé ce 28 septembre, un adorable cliché de sa fille, Maddy, au volant d’un scooter pour enfant qui semble la ravir. Mignonnerie garantie !

Maman gaga, Alizée partage régulièrement d’adorables photos de sa cadette Maddy. Le 28 septembre, la chanteuse a dévoilé un cliché inédit de la petite fille. Les internautes y découvrent Maddy, qui fête bientôt ses 2 ans, à peine réveillée, en train de s’amuser à parcourir la maison familiale au volant d’un petit scooter pour enfant. “En pleine forme”, écrit la femme de Grégoire Lyonnet en légende de cette photo mise en ligne au petit matin.

De sa rentrée à la crèche au début du mois de septembre, s’avançant d’un “pas décidé », comme une grande vers ses petits copains, à ses premiers pas de danse en passant par son apprentissage du sabre laser pour le cours ‘Jedi’ que donnent Alizée et Grégoire Lyonnet, la petite Maddy comble ses parents. Fière de sa fille, l’interprète de Moi…Lolita, multiplie les clichés de ses exploits pour le plus grand plaisir des internautes.

Dans les pas de ses parents

La danse est une affaire de famille chez les Lyonnet. Alors quelle fierté pour Alizée et Grégoire, qui se sont connus grâce à l’émission Danse avec les stars, de voir leur fille suivre leurs traces. Les parents compléments gagas ont récemment posté des clichés de la petite fille en plein spectacle de danse, virevoltant dans les airs, vêtue d’une robe de bal pailletée. « Maggy est prête pour son prochain Gala de danse au Studio Danse Lyon et Ajaccio », avait alors écrit la chanteuse. À seulement 2 ans, elle semble avoir hérité de la fibre artistique de ses parents, pour leur plus grand plaisir.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet