PHOTO Alizée : sa déclaration à sa petite Maggy pour fêter ses neuf mois

Devenue le 24 novembre 2019 maman d’une petite Maggy, fruit de ses amours avec le danseur Grégoire Lyonnet, Alizée s’émerveille devant son bébé chaque jour qui passe. Encore plus pour les occasions particulières.

Alizée

Grégoire Lyonnet

Alizée ne s’attendait sans doute pas à voir sa vie chambouler en participant à Danse avec les stars en 2013. Pourtant, en plus d’avoir soulevé le trophée de cette quatrième saison du concours de danse, la chanteuse de 36 ans a trouvé l’amour dans les bras de son partenaire Grégoire Lyonnet. Devenus très proches au fil des entraînements intensifs pour l’émission, les tourtereaux ont fini par officialiser leur histoire sur les réseaux sociaux. Près de trois ans plus tard, ils se mariaient à Villanova, en Corse, île natale de l’interprète de Moi, Lolita. Un bonheur couronné par la naissance d’une petite fille prénommée Maggy le 24 novembre 2019.

Maman gaga

S’il s’agit du premier enfant de Grégoire Lyonnet, Alizée était déjà maman d’Annily, née de sa relation avec Jérémy Chatelain, ex-candidat de la Star Academy. Malgré cette première expérience, la chanteuse s’attendrit chaque jour devant les progrès et l’évolution de sa seconde petite fille. Son compte Instagram grouille de clichés plus mignons les uns que les autres de la jeune Maggy. Alors pour célébrer le neuvième mois de la prunelle de ses yeux, Alizée ne pouvait pas ne pas lui redéclarer tout son amour sur son compte Instagram. Pour cet anniversaire, la maman a donc posté un cliché de son bébé. On découvre Maggy assise, portant un maillot de bain jaune à motifs, un turban sur la tête pour la protéger du soleil. En légende, de doux mots de l’artiste : « 9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie ». La photo n’a évidemment pas attendri que sa maman. Les fans s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires : « Qu’elle est belle », « Une merveille », « Juste magnifique » peut-on lire. Force est donc de constater que Maggy fait déjà l’unanimité.


Source: Lire L’Article Complet