PHOTO Amel Bent maman épanouie : elle dévoile pour la première fois le visage de ses deux filles

Ce dimanche 30 mai, c’est la fête des Mères ! L’occasion pour Amel Bent de rendre un bel hommage à ses deux filles sur Instagram et de ravir le coeur de ses nombreux et nombreuses fans.

Amel Bent

Le 15 mai 2021, Amel Bent et ses fidèles compagnons de The Voice clôturaient une dixième saison riche en rebondissements et autres polémiques : « On y est… C’est le dernier jour de cette incroyable saison de The Voice 10. Ce soir mon Cyprien, tu vas briller par ta voix, ta musicalité, ton goût mais aussi par ton humilité, ton humanité et ta gratitude. On se sera bien battus… Avec de la joie, de l’amour et des notes plein les yeux et le coeur. J’aurais été fière de te représenter à chaque instant. Ce soir on profite de chaque minute de la dernière soirée. No stress, juste du kiff », écrivait-elle sur Instagram à l’attention de son protégé Cypruen Zeni, qu’elle avait accompagné avec ferveur jusqu’à la grande finale. Malheureusement pour la chanteuse, le jeune homme ne sera pas qualifié pour la seconde partie de la finale et laissera le titre filer entre les mains de Marghe…

Complicité

La déception passée, la compagne de Patrick Antonelli pouvait pleinement se consacrer à sa carrière et notamment à son projet aux côtés de Vitaa et de Camélia Jordana en hommage à la chanteuse Diam’s. Très active sur Instagram, elle y présente parfois sa petite famille et notamment ses deux filles, Sofia et Hana. Ce dimanche 30 mai, jour de la fête des Mères, elle a donc décidé de leur rendre hommage en publiant une série de photographies et de vidéos sur Instagram.

Sur la première vidéo, elle fait trempette dans une piscine avec la petite Sofia, laquelle se montre particulièrement friponne avec sa maman… La deuxième vidéo les présente toutes les trois en pleine session de danse et quatre photographies viennent ensuite immortaliser la complicité entre la mère et ses deux filles. « Vie de maman », écrit-elle en légende, tandis que ses nombreux fans commentaient malicieusement ces belles images : « Lol Sofia elle t’a pas respectée au début : “maman c’est long “ », « Bonne fête à vous jolie et heureuse maman ,prenez soin de vous », « Vous êtes trop chou », « Bonne fête Amel… merci de ce partage rempli d’amour…. que ta journée soit comblée ».

https://www.instagram.com/p/CPfm-FEB1x6/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Source: Lire L’Article Complet