PHOTO – Amélie Mauresmo maman sportive : cette sortie au grand air avec ses enfants

L’heure des vacances a sonné pour Amélie Mauresmo. Sur son compte Instagram, l’ancienne championne de tennis a partagé un adorable cliché de sa balade à vélo en compagnie de ses deux enfants, Aaron et Ayla, ce jeudi 21 juillet.

Des vacances sportives ! Après avoir dirigé comme il se doit le tournoi de Roland Garros, Amélie Mauresmo a décidé de s’offrir une pause bien méritée en compagnie de ses deux enfants, Aaron et Ayla. L’ancienne championne de tennis et sa joyeuse tribu ont pris la direction des Pyrénées Orientales. Très heureuse de pouvoir passer du temps avec son fils de 6 ans et sa fille de 5 ans, l’athlète a partagé l’un leurs moments privilégiés sur son compte Instagram. Et les deux bouts de chou ont intérêt à suivre la cadence. Ce jeudi 21 juillet, la petite famille s’est improvisée une petite virée à vélo. Alors qu’elle ouvre le bal, Amélie Mauresmo est suivie de très près par sa fille et son garçon.

Les casques de sécurité vissés sur la tête et les baskets bien lacées, le frère et la soeur semblent décidés à rattraper leur mère. Pour illustrer cet adorable cliché, l’ancienne coach d’Andy Murray a repris le titre « Quand on arrive en ville » du chanteur Daniel Balavoine. Sans surprise, cette balade a attendri les abonnés de la mère de famille, à en croire les commentaires. Depuis qu’elle a déposé ses valises à Font-Romeu-Odeillo-Via, l’athlète de 46 ans offre un petit aperçu de son séjour estival. Balade à la montagne, baignade dans des eaux translucides et détente au bord de la piscine, ses enfants semblent plus que jamais s’éclater. Des moments de complicité qui comblent de bonheur Amélie Mauresmo.

https://www.instagram.com/p/CgR017zNGA_/

A post shared by Amelie Mauresmo (@amemauresmo79)

PHOTOS – Amélie Mauresmo: les dix grands évènements qui ont marqué sa vie

Amélie Mauresmo : ses rares confidences de maman

Sa vie de famille, son jardin secret. Si elle prend le soin de ne pas dévoiler entièrement le visage de sa progéniture sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare qu’Amélie Mauresmo partage ses tendres moments aux côtés de ses deux bambins. « Je passe beaucoup de temps avec les enfants, j’aime bien partager beaucoup de choses avec eux », avait déclaré  la gagnante de l’Open d’Australie et de Wimbledon dans les colonnes du Figaro, en mai dernier.

Très proche d’Aaron et Ayla, la championne de tennis, qui a fait son coming-out il y a quelques années, s’avère être une maman plutôt cool. Je pense que je suis sympa mais j’aime bien avoir un cadre”, a-t-elle précisé en riant. Avant de préciser : « Les limites, c’est capital. Je ne suis pas hyper sévère mais [les enfants] savent ce qui nous tient à cœur.”

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Amélie Mauresmo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet