PHOTO – Amir comblé : ce nouveau bébé qui le fait fondre

Un vrai tonton gâteau ! Ce lundi 11 novembre, Amir a présenté le nouveau membre du clan Haddad sur son compte Instagram. Un nouveau cliché du chanteur avec le petit bout de chou qui a attendri ses nombreux abonnés.

Totalement gaga ! S’il était déjà raide dingue de son garçon Mikhaël, âgé de 2 ans, Amir l’est tout autant du dernier membre de la famille. Bien que très discret sur sa vie privée, le chanteur a tenu à présenter le nouveau bout de chou du clan Haddad, ce lundi 11 octobre. Un large sourire aux lèvres et le regard rieur, visible depuis le verre teinté d’une paire de solaire, le chanteur de 37 ans porte fièrement le nouveau-né dans ses bras musclés. Très ému par son nouveau rôle, l’ancien talent de The Voice n’a pu s’empêcher de partager cette heureuse nouvelle sur le célèbre réseau social.

Et son bonheur est contagieux. Toujours très réactifs à la moindre publication de l’artiste, les Internautes ne sont pas restés insensibles face à ce moment de tendresse entre le tonton gâteau et le nourrisson. « Oh la photo est magnifique », « Félicitations tonton et bienvenue au petit bout de chou », « Trop chou ! », « Trop mignons tous les deux », peut-on lire en commentaires. L’arrivée de ce bébé va peut-être donner de nouvelles idées à Amir et à sa femme Lital, qui sait ?

https://www.instagram.com/p/CU5B_M4MoZH/

A post shared by ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_)

La famille, c’est sacré !

Malgré son énorme succès et le carton de son duo avec la chanteuse Indila, Amir garde la tête sur les épaules. Quand il ne sillonne pas les routes de France pour interpréter ses plus grands tubes, le chanteur consacre le plus clair de son temps à sa famille. Le 17 août dernier, l’interprète de J’ai cherché partageait une série de trois photos, dans laquelle il a pris la pose aux côtés de ses deux soeurs, Aurélie et Élodie, et son frère, Johnny, qui lui ressemblent beaucoup, comme ont pu le constater ses fans. Des clichés qui témoignent de la jolie complicité qui règnent au sein de la famille Haddad.

Si les accords semblent parfaits entre la joyeuse fratrie, il en est de même entre Amir et sa femme Lital. Marié à cette décoratrice d’intérieure israélienne, depuis 2014, le chanteur file le parfait amour. Un bonheur qui ne saurait être complet sans leur premier enfant, comme le confiait Amir dans les colonnes de Télé Star, le 20 novembre dernier. « Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j’avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n’ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j’étais loin de connaître le bonheur ». Que ce soit sur scène ou à la maison, Amir est définitivement un homme heureux.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet