PHOTO Arnaud Ducret papa comblé : il annonce une merveilleuse nouvelle à ses abonnés

En tournage pour le film Les visiteurs du futur, Arnaud Ducret a partagé un rare cliché de son fils de 8 ans avec qui il partagera l’affiche. Et le comédien n’a pas manqué de souligner sa fierté.

Arnaud Ducret

La crise sanitaire n’a pas eu raison du moral d’acier d’Arnaud Ducret. Alors que les salles obscures restent désespérément vierges de tout public et que les machines à pop-corn prennent la poussière, certains acteurs continuent d’exercer leur métier. C’est le cas du comédien, révélé par la série Parents mode d’emploi, qui multiplie les tournages en ce début d’année. Après avoir incarné avec beaucoup de sang froid Xavier Dupont de Ligonnès dans Un homme ordinaire, il a été choisi pour jouer les guests dans Capitaine Marleau mais aussi dans le feuilleton Mensonges, prochainement diffusé sur TF1. Mais depuis plusieurs jours, c’est pour le réalisateur François Descraques et l’adaptation cinématographique de la web-série Le Visiteur du futur que le grand gaillard use de ses talents. Tout excité à l’idée de voir cette oeuvre projetée au cinéma, Arnaud Ducret ne manque pas de dévoiler l’envers du décor sur sa page Instagram.

Un figurant nommé Oscar

Et ce lundi 19 avril, le compagnon de Claire Francisci a partagé une bonne nouvelle à ses abonnés : son fils Oscar, âgé de 8 ans, a décroché un rôle dans cette fiction. Pas de quoi voler la vedette à son comédien de père mais peut-être de lui donner le goût de la comédie. “Quand tu tournes avec ton fils…. tu peux câliner un figurant, ‘fierté absolue'” a-t-il écrit, fier comme un coq, en légende d’un cliché où il étouffe de joie son rejeton, camouflé sous son costume d’époque. Cette photo, dégoulinante d’amour, a attendri les fans du prof d’EPS dans Les Profs, lesquels s’en sont donnés à coeur joie dans les commentaires. Tous n’ont qu’un souhait à lui adresser : le voir profiter de cet instant magique, qui pourrait se prolonger, si affinités avec les caméras.

https://www.instagram.com/p/CN2QMUFDhAu/

A post shared by Arnaud DucretOFF (@arnaud.ducret)

Source: Lire L’Article Complet