PHOTO – Arthur attendri par sa fille : on fond

Toujours discret sur sa vie privée, Arthur a publié une rare photo de sa fille Manava, née de sa relation avec Mareva Galanter.

En ces temps troublés d’épidémie mondiale, elle continue d’être son rayon de soleil. Animateur-star, producteur hyperactif mais aussi papa poule, Arthur a partagé un touchant cliché de sa fille Manava, qui fêtera bientôt ses 6 ans. Une image dans laquelle on peut voir la fillette et sa belle chevelure ondulée, héritée de sa maman Mareva Galanter, dans un jardin ensoleillé. Ma vie, a tout simplement légendé l’heureux mais discret papa, qui montre une nouvelle fois sa petite fille de dos pour préserver son anonymat.

En août dernier, Arthur partageait déjà une tendre image de Manava et de sa belle chevelure. Avec un craquant message pour célébrer les 5 ans de la mini reine de beauté. “Birthday Girl. 5 ans. Mon oxygène, ma vie, écrivait-il, tandis que sa compagne Mareva Galanter postait également une photo d’elle pour exprimer son “amour inconditionnel”.

https://www.instagram.com/p/CM9a68OHQrH/

View this post on Instagram

Pour les heureux parents, la crise sanitaire aura au moins été l’occasion de passer plus de temps à la maison avec Manava. Entre deux réunions, Arthur s’est presque transformé en prof à domicile durant le premier confinement. “Chaque matin, je me lève, je prends ma douche, je me fais beau pour ma fille et on fait l’école tous les deux devant l’ordinateur connecté avec la maîtresse”, confiait-il au Figaro en mars 2020, savourant le temps passé avec Manava : “En une semaine, j’ai passé plus de temps collé à ma fille que les six derniers mois. Jamais j’aurais pensé faire l’école à ma fille de toute ma vie”, s’enthousiasmait celui qui est aussi papa de Samuel (23 ans) et Aaron (11 ans), fruits de deux précédentes relations.

“Je donne un coup de main à Mareva”

Même overbooké, le producteur de District Z n’oubliait pas non plus de participer activement à la vie de la maison. “Je donne un coup de main à Mareva (Galanter) pour les tâches ménagères. Je ne cuisine pas donc je passe l’aspirateur, je fais les lits, je sors la poubelle…, précisait-il. Il y a du bon qui sort de ce confinement“. Ce n’est pas Manava qui dira le contraire.

https://www.instagram.com/p/CDfxXMLCUDK/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet