PHOTO Arthur partage un adorable cliché de ses enfants complices, les internautes fondent

Arthur a passé du temps en famille en ce jeudi de l’Ascension. Le célèbre animateur a partagé des photos de ses enfants, Aaron et Manava sur son compte Instagram. Les internautes adorent.

Arthur

À 55 ans, Arthur donne l’impression d’avoir vécu plusieurs vies. Le célèbre animateur de TF1 a été à la tête de nombreuses émissions comme Les enfants de la télé, À prendre ou à laisser ou, plus récemment, Vendredi tout est permis. Celui qui a également fait ses griffes en tant que producteur de télévision et de cinéma est une personnalité engagée, qui n’hésite pas à revendiquer notamment sa position dans l’affaire Sarah Halimi. Côté vie de famille, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, est aujourd’hui le père de trois enfants. Samuel, 24 ans né de son union avec l’ancien mannequin Léa Vigny, Aaron 11 ans qu’il a eu avec Caroline Nielsen et enfin la petite dernière, Manava, à peine 5 ans et dont la maman est Mareva Galanter, l’ancienne reine de beauté en couple avec l’homme d’affaires. Ce dernier, particulièrement proche de ses enfants, a partagé sur Instagram ce jeudi 13 mai de nouveaux clichés de famille.

Aaron et Manava complices : les internautes valident

Pour le long week-end de l’Ascension, Arthur, Mareva Galanter, Aaron et Manava ont profité de l’air frais en dehors de la capitale. Sur les photos dévoilées par l’animateur, les deux enfants apparaissent l’un à côté de l’autre devant des chevaux, derrière un enclos. Les internautes ont logiquement apprécié cette publication. “Trop mignons ! Adorables !”, “J’adore, car ça reste un mystère de vouloir voir leur visage mais vous avez raison de les préserver“, “Magnifique les photos”, “Le bonheur tout simplement“, “C’est magnifique une si belle complicité frère-soeur, de superbes photos”, “Adorables tous les deux profitez bien de ces moments qui resteront à jamais gravés dans votre coeur”, “Ils sont beaux les loulous“, “La seule richesse de ce monde, nos enfants“, peut-on lire parmi les commentaires à l’attention de l’ex-mari d’Estelle Lefébure.

https://www.instagram.com/p/COyLUiJn9Dq/

A post shared by Arthur (@arthur_officiel)

Source: Lire L’Article Complet