PHOTO – Arthur surpris par son fils Samuel en bonne compagnie : « J’ai raté un truc ? »

Ce 9 juillet, Samuel Essebag, le fils aîné d’Arthur, a partagé une photo en bonne compagnie sur son compte Instagram. Sauf qu’il semblerait que l’animateur ne soit pas au courant de cette relation au vu de sa réaction dans les commentaires.

Il fait bon vivre à Saint-Tropez. Il semblerait que Samuel Essebag, le fils aîné d’Arthur né de sa relation avec Léa Vigny, passe des bons moments sur la Côte d’Azur. Le 9 juillet, le jeune homme de 24 ans a posté une photo en terrasse avec une fille prénommée Alice. Pour attiser la curiosité si couple il y a ou non, Samuel Essebag a mis en légende un émoji bague. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir.

“J’ai raté un truc ?” s’interroge son père dans les commentaires. Une question qui n’a pas eu de réponse concrète puisque son fils a simplement commenté des émojis qui rigolent. Son commentaire n’a pas manqué de faire réagir d’autres internautes. Certains se sont même amusés a écrire : “merveilleuse ta belle-fille” ou encore “après papa, il y a papy.” Un autre a simplement rappelé que “les choses arrivent sans prévenir et ce sont souvent les plus merveilleuses.”

https://www.instagram.com/p/CRECnBeri0E/

A post shared by Sam Essebag (@sam_essebag)

Samuel Essebag : un fils discret

Peu enclin à se dévoiler sur les réseaux sociaux, il avait fait sa première apparition sur le compte Instagram de ses anciennes demi-soeurs par alliance, Ilona et Emma Smet. S’il passe désormais la plupart de son temps à Tel Aviv – une nouvelle vie qu’il documente sur les réseaux sociaux -, Samuel Essebag n’en oublie pas pour autant sa famille en France. Il rend régulièrement hommage à ses parents. Comme en 2020, où il avait posté un souvenir d’enfance dans les bras d’Arthur avec écrit en légende : “Tu crois en mes rêves et je ne pouvais rien demander de mieux venant d’un père.” Une belle déclaration d’amour.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet