PHOTO Bella Hadid : le top model se dévoile très sexy sur Instagram mais un détail affole ses admirateurs

Très remarquée pour son arrivée sur la Croisette ce 7 juillet, Bella Hadid a dévoilé sur Instagram les coulisses de ses préparatifs, très, très sexy. Mais c’est la dernière photo de la publication qui a réellement déchaîné les passions, et pour cause…

Bella Hadid

La grande affaire de 2020 pour le mannequin Bella Hadid, c’était la venue au monde de sa nièce Kai, fruit des amours de sa soeur la top-model Gigi Hadid et de Zayn Malik ex-chanteur des One Direction. En 2021 la belle a néanmoins trouvé un autre sujet de préoccupation, nettement moins gazouillant et autrement plus polémique, le conflit entre la Palestine et Israël. Rien que de très normal puisque cette dernière bien qu’Américaine puisque née à Washington est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien. Durant de longues semaines, la plus belle femme du monde – selon les savants calculs d’un chirurgien esthétique britannique – a défendu la cause palestinienne se mettant à dos de nombreux détracteurs. Mais voilà que juillet arrivé la belle a pris une décision : exit le stress, coucou les strass. C’est donc sur des talons de douze que la bombe aux yeux de chat a monté les marches du Festival de Cannes, croisant au passage son sosie officiel Carla Bruni avec laquelle elle a pris la pose.

Bella Hadid vient-elle d’officialiser ?

En ce 8 juillet la belle a dévoilé à ses 44 millions d’abonnés les coulisses de ses préparatifs. Ils ont donc découvert la belle déjà coiffée du chignon qui a fait sensation sur la Croisette mais sans la robe noire et blanche à l’origine de nombreuses fractures de rétine la veille. Ses fans ne lui en veulent néanmoins pas car la top model se dévoile dans un ensemble rose à rayures qui ne cachait rien de ses formes divines. Les clichés sur lesquels la soeur de Gigi apparaît chemise ouverte, dévoilant ainsi ses seins et son ventre ont mis le feu dans la section commentaires. “Oh mon Dieu”, “C’est ça qu’on veut voir”, “La plus belle je veux rien entendre” , “Tu es incroyablement sublime”, a-t-on pu lire.

Mais rien néanmoins ne les préparait au dernier cliché sur lequel Bella apparaît très intime avec un mystérieux brun immédiatement identifié par certains fans comme Marc Kalman, un directeur artistique à propos duquel des rumeurs de liaison circulent depuis plusieurs semaines. De quoi regarder d’un autre oeil la légende de la top qui indique : “Le meilleur moment de ma vie actuellement, en bonne santé, un travail et de l’amour“. Champagne pour Bella et mouchoirs pour les admirateurs !

https://www.instagram.com/p/CREDF1RNOr_/

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid)

Source: Lire L’Article Complet