PHOTO – Beyoncé en toute intimité : elle partage un rare cliché de ses trois enfants

Alors qu’elle vient de dévoiler son tout nouvel album « Renaissance » ce vendredi 29 juillet, Beyoncé a partagé une photo très intime de ses trois enfants. Un soutien indéfectible sur lequel la star a pu compter ces dernières années.

Beyoncé ne connaît pas la demi-mesure. Pour la sortie de son très attendu septième album, ce vendredi 29 juillet, la chanteuse a vu les choses en grand. Et ce n’est pas la fuite de ses morceaux, quelques jours avant la sortie officielle de Renaissance, qui a entravé son engouement. En plus des seize titres, dont le déjà culte « Break my Soul », qui composent le premier acte de ce nouveau projet musical, Queen B a dévoilé une série de visuels à l’esthétique léchée. Tantôt vêtue de pièces haute couture, tantôt au naturel, la superstar a également partagé une photographie intimiste de ses trois enfants, Blue Ivy, 10 ans et les jumeaux, Sir et Rumi, 5 ans, nés de son union avec le rappeur Jay-Z.

En ligne sur beyonce.com, le selfie met en scène la reine de la pop, emmitouflée sous la couette, en compagnie de ses rejetons, tous trois dormant à poings fermés. À côté de ce cliché rempli de tendresse, il y en a un second. Une photo vintage des parents de l’interprète d' »Alien Superstar« . Toujours sur son site internet, l’artiste est revenue sur la genèse de ce projet en « trois actes », qui a vu le jour sept ans après son précédent album, Lemonade. Créé pendant la pandémie, Renaissance a permis à la star de rêver et d’imaginer un espace pour « crier, se lâcher et être totalement libre ».

>> PHOTOS – Beyoncé de retour à la musique : son évolution physique depuis ses débuts

La famille de Beyoncé, un véritable moteur au quotidien

Une liberté qui n’aurait pas été possible sans la compréhension et le soutien de sa petite famille. « Je voudrais particulièrement remercier Rumi, Sir et Blue Ivy de m’avoir accordé de l’espace, de la créativité et de l’inspiration« , a écrit l’artiste, qui a également tenu à exprimer toute sa gratitude au père de ses enfants, Jay-Z. « Un merci tout particulier à mon magnifique mari, ma muse, qui était à mes côtés pendant ces longues soirées au studio d’enregistrement. » Pour son septième album solo qui met la dance music à l’honneur, Beyoncé s’est entourée des plus grands producteurs et artistes d’aujourd’hui, comme Nile Rodgers, Grace Jones ou encore Pharrell Williams. Un travail de longue haleine qui valait bien la peine que l’on patiente.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Beyoncé Knowles


  2. Blue Ivy Carter

Autour de

Source: Lire L’Article Complet