PHOTO – Bixente Lizarazu et Claire Keim : un très rare cliché de leur fille Uhaina dévoilé

Ce vendredi 24 juin, Bixente Lizarazu a sorti de son album de famille, pour ses fans sur Instagram, une ancienne photo de lui et de sa fille, Uhaina, lorsque celle-ci n’était qu’une enfant.

A propos de


  1. Bixente Lizarazu


  2. Claire Keim

D’ordinaire très discret sur sa vie amoureuse et familiale, Bixente Lizarazu a dévoilé, ce vendredi 24 juin, une photo de lui au Pays basque, les pieds dans le sable et face à la mer. À ses côtés se trouve Uhaina, le bout de chou qu’il a eu en 2008 avec sa compagne, Claire Keim, haut comme trois pommes. Le cliché est loin d’être récent puisque la jeune fille est âgée de 13 ans aujourd’hui, mais l’ancien footballeur international semblait avoir envie de partager un souvenir entre « père et fille » avec ses fans.

La mère de l’adolescente n’a pas pu s’empêcher de liker le post. Des abonnés, de leur côté, ont fait part de leur admiration : « Très belle image et belle ‘vague’ [jeu de mots rappelant la traduction du prénom de la jeune fille en basque, NDLR] d’amour », « Magnifique photo », « Cette photo est pleine de douceur », « Touchant », « Moments que l’on n’oublie jamais », « C’est tellement mignon. Le temps passe si vite. » Uhaina est, comme son papa, très sportive. Celle qui vit à Biarritz avec ses parents a également un sens artistique, tout comme sa mère. Claire Keim confiait, à Marie-Claire en 2019, que sa fille « a de l’oreille » et « répète toutes les chansons qu’elle entend ». « Elle chante des chansons basques, car elle le parle, et ça émeut beaucoup ses grands-parents », ajoutait avec fierté la comédienne dans les colonnes de nos confrères.

https://www.instagram.com/p/CfLr6pqsIob/

A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Découvrez des photos de Tximista, le fils de Bixente Lizarazu

Une adolescente « solide et structurée »

Auprès de TV Grandes Chaînes, la compagne de Bixente Lizarazu se livrait aussi avec amusement sur l’éducation qu’elle donne à son ado, souple grâce au caractère de celle-ci : « Je ne suis pas très sévère, certes, mais j’ai l’impression de pouvoir faire confiance à ma fille […]. Elle est bien plus solide et structurée que je ne l’étais : elle prépare ses affaires de cours la veille, n’est jamais en retard… Un mystère ! » Pour sa part, le père d’Uhaina a eu un fils plusieurs années avant de rencontrer Claire Keim. Prénommé Tximista, ce jeune homme âgé de la vingtaine est issu d’une ancienne relation amoureuse du sportif avec une certaine Stéphanie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet