PHOTO – « Bizarre, non ? » : Karine Ferri pose avec sa nièce et suscite l’incompréhension

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Karine Ferri fait une exception et dévoile le visage de sa nièce sur Instagram, ce 3 octobre 2021. Mais le post de l’animatrice a suscité l’incompréhension de ses abonnés…

Karine Ferri laisse ses internautes perplexes. Mère comblée de deux enfants, Maël et Claudia, l’épouse du footballeur de Yoann Gourcuff est aussi une tata aimante. Complice avec sa nièce Angélique, la co-animatrice de Danse avec les stars et The Voice Kids, a révélé un tendre cliché sur son compte instagram. « À ma nièce, bel anniversaire mon Ange », a-t-elle écrit sous son post, publié le 3 octobre 2021. Mais un détail dérange ses abonnés : l’ancien mannequin pose avec sa nièce à visage découvert.

Pourtant, Karine Ferri n’a jamais révélé le visage de ses enfants, encore en bas âge. Intrigués, les internautes interpellent la présentatrice sur son choix : « Ça montre sa nièce mais ça refuse de montrer ses enfants », « J’ai du mal à comprendre ! Elle ne souhaite pas montrer ses enfants mais la fille de son frère sur Instagram ? Bizarre non ? », peut-on lire sous le post. D’ordinaire discrète sur sa vie privée et sa famille, l’animatrice de TF1 préserve son intimité depuis ses dix années de carrière.

https://www.instagram.com/p/CUkONx8oT_5/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Les clichés exclusifs de son mariage

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme de 39 ans a fait le choix de ne poster aucune image de ses enfants, ni de son compagnon. Pourtant, la présentatrice a créé la surprise en dévoilant une rare image de son époux, Yoann Gourcuff, le 30 septembre dernier. Dans son ouvrage intimiste Une vie en équilibre, prévu en librairie le 7 octobre 2021, Karine Ferri se dévoile : « J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants. Pour autant, je reste fidèle à ma devise », explique-t-elle dans une entrevue accordée à Télé Loisirs, ce lundi 4 octobre 2021. « Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, déjà vue sur mon compte », explique l’ex de Grégory Lemarchal. Loin de Paris, la présentatrice a quitté Paris pour la Bretagne avec son époux et ses deux enfants.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet