PHOTO – Camille Combal papa : ce cliché désopilant avec son bébé

Son portrait craché. Ce jeudi 30 juin, Camille Combal a dévoilé avec beaucoup d’humour un premier cliché de son nouveau-né. Une photo qui n’a pas manqué de surprendre la Toile.

A propos de


  1. Camille Combal

À quoi ressemble l’adorable petite frimousse du bébé de Camille Combal ? Bien qu’ils aient officialisé la naissance de leur premier enfant sur les réseaux sociaux, l’animateur et sa compagne Marie Treille Stefani se montrent très mystérieux au sujet de leur progéniture. Pour l’heure, ni la date de naissance, ni le sexe et le prénom du bébé n’ont été dévoilés. Dès lors, les fans de l’animateur de Danse avec les stars attendent avec impatience de découvrir un premier cliché du nourrisson. C’est maintenant chose faite en ce jeudi 30 juin. Ou presque. Très actif sur son compte Instagram, le présentateur vedette de TF1 a mis fin au suspense d’une façon des plus déroutantes.

Connu pour son sens de l’humour et son légendaire second degré, Camille Combal a surpris ses abonnés en dévoilant la toute première photo de son enfant. Sur ce cliché, les Internautes ont pu découvrir le bout de chou vêtu d’un tee-shirt et d’un short aux couleurs de l’Olympique de Marseille, club préféré de son père. Cependant, son visage a été remplacé… par celui de Camille Combal. « Ouais mon gaté… », a commenté l’animateur de 40 ans, en reprenant les paroles de la chanson Bande organisée. Un cliché qui a pris au dépourvu ses abonnés qui n’ont pas manqué d’humour dans leurs commentaires. « Ohlala cet enfant ressemble de plus en plus à sa maman », « Le clone de son père », « Comme 1ère photo officielle du Royal Baby, on est gâté ! ».

https://www.instagram.com/p/Cfb3jC4o1mW/

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal : sa chérie comblée par son nouveau rôle de maman

Tout comme le père de son enfant, Marie Treille Stefani fait de sa vie de famille son jardin secret. Après avoir annoncé que son « accouchement imminent », la journaliste annonçait à demi-mot la naissance de son premier enfant à l’occasion de la fête des mères. Alors qu’elle adressait un tendre message à sa maman, le dimanche 29 mai, la femme de Camille Combal a révélé à quel point la maternité l’avait transformée. « Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles« , avait-elle écrit sur Instagram. Comblés par la naissance de leur enfant, Camille Combal et Marie Treille Stefani ne vont pas descendre de leur petit nuage de sitôt.

Crédits photos : Laurent VU / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet