PHOTO – Camille Combal : week-end en amoureux avec sa femme Marie

S’il a toujours veillé à rester discret au sujet de son couple, Camille Combal a fait une exception ce dimanche 25 avril. Sur Instagram, le chroniqueur de TF1 a partagé quelques clichés de son week-end “champêtre” avec sa femme Marie.

A propos de


  1. Camille Combal

Les abonnés de Camille Combal ont eu droit à une jolie surprise en se rendant sur son compte Instagram. Si l’ancien chroniqueur de TPMP a toujours pris soin de ne pas trop en dévoiler au sujet de sa vie privée, et plus précisément de son couple avec sa femme Marie, il a fait une petite exception ce dimanche 25 avril. Comme de nombreux Français, l’animateur de TF1 a profité de ce week-end ensoleillé pour organiser une escapade “champêtre” avec sa chère et tendre. Pour l’occasion, il a partagé une série de clichés sur ses réseaux sociaux. Sur plusieurs d’entre eux, Camille Combal a pris la pose au côté de son épouse. Si la silhouette de cette dernière était visible, son amoureux a fait le choix de dissimuler son visage, d’abord derrière un émoticône coeur, puis en ayant recours à un montage humoristique de son propre visage.

Une ruse qui n’a pas manqué d’amuser les internautes : “Elle est trop belle ta chérie, elle te ressemble un peu quand même”, “J’étais pas prêt pour la 3ème photo”, “Trop chou, vous avez la même barbe” ou encore “La troisième photo est terrible”, a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à cette série de clichés du couple. En parallèle de son épouse, Camille Combal est aussi apparu au côté d’un autre être cher à son coeur : son chien. Un animal déjà connu des fans de l’animateur, qui avait fait des siennes lorsque son maître était aux commandes de la version confinée du jeu Qui veut gagner des millions ?.

https://www.instagram.com/p/COGJ0lrn9XA/

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal a dû s’armer de patience avant de la séduire

Si cette publication a fait réagir, c’est parce qu’il est rare que Camille Combal s’épanche sur sa vie privée. En 2019, l’acolyte de Karine Ferri avait tout de même lâché quelques confidences au sujet de l’élue de son coeur. Il expliquait alors qu’il avait dû s’armer de patience pour séduire la jeune femme : . Au début, c’était moi, seul, face à un mur“, avait-il révélé, et d’ajouter : “C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback”, avait-il raconté sur les ondes de Virgin Radio. Une patience qui a payé, puisque tous les deux sont aujourd’hui mariés et semblent filer le parfait amour !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet