PHOTO – Camille Gottlieb sexy en bikini, la fille de Stéphanie de Monaco se lâche en vacances

En vacances sous le soleil de l’île Maurice, Camille Gottlieb enflamme la Toile, vêtue d’un maillot de bain qui réchauffe sont teint.

Des vacances placées sous le signe du farniente. Pour cette période de la Toussaint, Camille Gottlieb a choisi de poser ses valises à l’île Maurice. L’occasion pour elle de profiter de la chaleur du soleil, et de s’octroyer quelques balades en bateau pour regarder l’océan de plus près. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb tient à partager ces moments d’exception avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Mardi 29 octobre, la Monégasque a publié une magnifique photo sur son profil Instagram. Sur ce cliché, la jeune femme de 21 ans pose de dos, habillée d’un bikini jaune qui rehausse son teint hâlé. « 50 Shades Of Tan ? » (« 50 nuances de bronzage »), ajoute-t-elle d’ailleurs en légende de cette publication. Tandis qu’elle admire l’eau turquoise sous ses pieds, la passionnée de photographie attache sa chevelure brune aux reflets dorés. Cette image n’a pas manqué de faire réagir ses fans, admiratifs devant tant de beauté. « Ehhh sexy mama ??? », « Tres jolies, guapa, beautiful?? », « Camille tu es superbe! Lieu de rêve pour les vacances », « Tellement belle Camille ❤️ salutations ?? !! », « Super ce maillot ah ah ah !!! ❤️ », lit-on parmi les commentaires.

View this post on Instagram

50 Shades Of Tan ?

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

50 Shades Of Tan ?

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on

Ce n’est pas la première fois que Camille Gottlieb affiche son corps sur les réseaux sociaux. Le canon de beauté a l’habitude de poster quelques fragments de sa vie sur la Toile, et n’hésite pas à se mettre en valeur. Qu’elle se montre en robe de gala, en maillot de bain sur la plage ou en tenue décontractée, elle semble miser sur une beauté naturelle et sans (trop) d’artifices. Un choix qui lui va à ravir !

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet