PHOTO Camille Lou prend la pose avec son amoureux Romain Laulhé et lui fait la plus tendre des déclarations

Camille Lou est amoureuse et le fait savoir, à son chéri et au reste du monde. En ce 14 juillet la comédienne a publié un délicieux cliché sur lequel elle pose avec son amoureux, un moment de bonheur capturé avec talent par Laurie Thilleman.

Camille Lou

C’est une jolie publication pleine de douceur et de tendresse qui a accueilli ce 14 juillet les abonnés de Camille Lou sur son compte Instagram. On y découvre la chanteuse et actrice lovée dans les bras de Romain Laulhé, celui qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois, et rencontré lors du tournage d’une fiction qui sera prochainement diffusée sur France 3 J’ai menti. Dans cette série de 6 épisodes tournée au Pays-Basque la comédienne avait pour mission d’interpréter le rôle d’une jeune surfeuse prénommée Audrey. Camille Lou ne maîtrisant pas la discipline on lui propose une doublure qu’elle refuse préférant prendre des leçons. C’est ce goût de l’effort qui est donc à la genèse de la rencontre qui a bouleversé sa vie puisque c’est ainsi que sa route croise celle du coach de surf, six fois champion de France de la discipline. Après un voyage à Zanzibar et des mois d’une love story sans nuage, le couple s’apprête à franchir un cap important, emménager ensemble…

“Les plus beaux”

Le plus bel endroit du monde c’est toia déclaré la comédienne en légende du somptueux cliché en noir et blanc signé par sa copine Laurie Thilleman. Cette dernière a commenté la publication d’un très doux ” Les plus beaux“. La très romantique déclaration de Camille Lou ne pouvait qu’émouvoir le principal concerné qui a répondu dans la foulée Beaucoup trop de chance ” avant de conclure son message par un mystérieux , “je t’aime ptdcd’a ” Le surfeur s’était-il évanoui sur son portable avant la fin du message, victime d’une trop grande émotion ? Il semble plutôt qu’il ait voulu passer à sa belle, un message codé hélas décrypté par une abonnée zélée. “‘Petit trou du c*l d’amour‘ c’est tellement mignon; j’ai le même surnom” s’est-elle exclamée enthousiaste. Pas de doute une histoire qui résiste à un tel surnom est faite pour durer.

Pour voir l’adorable publication c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet