PHOTO – Carla Bruni : gros câlin avec sa fille Giulia, on fond !

Carla Bruni a partagé un doux moment filial avec sa fille Giulia, quelques heures avant le concert qu’elle donnait à Chambéry ce samedi 9 octobre. Des moments fugaces, arrachés à la vie de tournée et de concerts pour se retrouver en famille.

Un doux moment entre mère et fille, avant la chaleur des projecteurs. Ce samedi 9 octobre n’était pas un jour chômé pour Carla Bruni : la chanteuse était en concert à Chambéry. Mais elle ne s’est pas rendue en Savoie seule : elle avait emmené dans ses bagages sa fille Giulia. Dans des clichés postés sur son compte Instagram, on peut même découvrir l’activité choisie par l’ancienne mannequin pour occuper leur samedi après-midi : une visite… à la fête foraine.

La chanteuse a ainsi filmé une attraction emblématique : les « Chaises volantes », qui tournent doucement, délicatement, au son de la chanson Coney Island Baby, de Lou Reed. Une chanson faite pour l’occasion, car elle fait référence aux parcs d’attractions emblématiques de la ville de New York, situés au sud de Brooklyn, sur l’île de Coney Island. La destination du jour pour les filles Bruni-Sarkozy est certes moins exotique, mais semble les ravir !

Douce étreinte entre Carla Bruni et sa fille Giulia

Car juste après les clichés de ces chaises qui tournent dans le ciel, on peut découvrir un autre moment fort en émotion : un câlin entre mère et fille, à la force sans retenue de l’enfance. D’elles, on ne voit que les cheveux, d’un même châtain tirant sur le blond dans le soleil savoyard. Giulia, toujours protégée par sa mère, tourne le dos à la caméra, absorbée dans ce moment de partage. Sur un second cliché, on devine également la douceur de cette étreinte, à voir les bras de Carla Bruni enserrer délicatement sa progéniture. Ses cheveux cachent son visage, penché sur sa fille, mais on perçoit son profil penché vers l’enfant, le nez fin plongé dans sa chevelure tirée en queue-de-cheval. Peut-être lui murmure-t-elle des mots d’amour, ou lui chantonne-t-elle une chanson douce, celle que chantent les mamans ?

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet