PHOTO – Caroline Margeridon bronzée et sans maquillage : ses fans sont sous le charme

Dans une longue robe noire satinée, Caroline Margeridon a voulu se montrer au naturel sur son compte Instagram. Ce lundi 23 août, la pétillante quinqua a mis les Internautes à ses pieds.

Caroline Margeridon va faire des jaloux une fois de retour dans la capitale ! Si elle a utilisé à bon escient ses jours de vacances dans le Sud de la France pour finir l’écriture de son prochain livre, Caroline Margeridon en a également profité pour parfaire son joli bronzage. Ce lundi 23 août, la célèbre antiquaire au Marché Biron a décidé de se montrer telle qu’elle est sur Instagram. Simplement vêtue d’une longue robe fendue et ses cheveux blonds ébouriffés, l’acolyte de Sophie Davant s’est affichée au naturel. “Voilà sans maquillage, sans filtre !”, écrit-elle sur le célèbre réseau social. Arrivant au terme de son projet littéraire, l’experte de l’émission Affaire Conclue a saisi l’occasion pour partager une pensée très philosophique sur le cours de sa vie. “Juste peut-être un peu pensive car je termine mon livre et finalement je me demande si la vie ne démarre pas à 55 ans.” Et il n’en a pas fallu de plus pour créer l’émoi sur la Toile.

Toujours très réactifs à la moindre publication de la pétillante quinqua, ses abonnés n’ont pu résister à son charme naturel. “Sublissime… ce mot n’existe pas mais il te va tellement bien”, “Superbe, naturel, sexy, glamour, simple mais quel plaisir des yeux”, “Belle sirène”, “Simplement magnifique”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Si la gent masculine est totalement conquise par Caroline Margeridon, cette dernière risque de briser certains rêves. Aujourd’hui, la cheffe d’entreprise n’est plus un coeur à prendre. Arrivée à la cinquantaine, elle semble plus heureuse et épanouie que jamais !

Des vacances sans restriction

Bien que ses vacances aient été studieuses, Caroline Margeridon n’a cependant pas oublié de relâcher la pression. En plus de l’écriture de son nouvel ouvrage, l’experte avait un programme bien chargé. Entre les séances de bronzage et les retrouvailles avec les amis, la pétillante quinqua n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Lors de ses quelques jours de repos, la maman d’Alexandre et Victoire a laissé une place toute particulière aux excès, même les plus dangereux. “Je peux rester six heures en plein cagnard sans aucune protection solaire, expliquait-elle dans les colonnes de Closer en juillet dernier. Je suis dans la génération huile d’olive, citron sur le corps. À ne surtout pas reproduire, évidemment.” Et l’été ne peut être réussi sans ses fameux apéros. À la question “quel est votre meilleur apéro ?”, Caroline Margeridon n’a pas tardé à trouver la réponse. “Une grosse piscine de champagne dans un grand verre (… ) Ah, sans oublier les olives vertes.” Dès lors, la pétillante quinquagénaire qui n’a qu’une seule devise : croquer la vie à pleines dents. “Je bois toujours autant, je fais toujours autant la fête et j’ai toujours aussi peu besoin de sommeil, confiait-elle à nos confrères de Closer. Alors je ne culpabilise pas et j’assume tout !” Le retour à la réalité s’annonce compliqué pour Caroline Margeridon.

https://www.instagram.com/p/CSOqLY5s-Ye/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Crédits photos : Christophe Aubert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet