PHOTO Caroline Margeridon s’éclate sur le tournage d’Affaire conclue, les internautes sont conquis

Ce jeudi 8 juillet, Caroline Margeridon est heureuse ! Sur Instagram, elle a publié une photo du tournage du nouveau prime d’Affaire conclue. Un nouveau projet, qui apaisera, peut-être les tensions entre les jurés.

Caroline Margeridon

Sophie Davant

En ce moment, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe entre les jurés d’Affaire conclue. Si sur les réseaux sociaux, tous ont l’air très unis autour d’une Sophie Davant qui aime réunir ses équipes, parfois la réalité est tout autre. En effet, selon les informations de StarMag, certains jurés ne se supporteraient plus. En coulisses, l’ambiance serait au plus bas et même entre des anciens jurés, des tensions sont palpables. Selon ces mêmes sources, le nouvel acheteur, François-Xavier Renou ne ferait pas du tout l’unanimité : “Il y a une guerre d’ego entre les anciens et les nouveaux. François-Xavier Renou se prend pour une star et agace tout le monde”, peut-on lire sur le site. Le 5 juillet dernier, c’est Pierre-Jean Chalençon qui s’en prenait à Caroline Margeridon. Les internautes, lassés par son comportement, n’ont pas hésité à défendre l’acheteuse qui est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux.

“C’est parti pour le show”

En effet, Caroline Margeridon aime utiliser son compte Instagram pour annoncer de bonnes nouvelles. Ce fut le cas ce jeudi 8 juillet. La jolie blonde a été prise en photo, sur le plateau de tournage du nouveau prime de l’émission Affaire conclue. Assise sur son siège rouge, elle apparait avec un large sourire, montrant son bonheur de retrouver ses acolytes mais aussi les vendeurs. “C’est parti pour le show… Tournage d’un nouveau prime mes amours. Bonne journée”, écrit elle en légende. Les internautes, apparemment très impatients, sont ravis d’apprendre cette nouvelle. Ils ont été nombreux à partager leur joie : “Youhouuu super un nouveau prime”, “Bon tournage Caroline”, “Impatiente déjà de voir le prime”, “Oh viiite le nouveau prime, j’ai trop hâte”, ou encore “Trop belle Caroline, on a hâte de voir le prime”, peut-on lire sur les réseaux sociaux. En espérant que le nouveau prime calme les tensions.

https://www.instagram.com/p/CRD3hgLL4v-/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Source: Lire L’Article Complet