PHOTO – Charlene de Monaco : son apparition surprise et glamour au festival de Monte-Carlo

Quelle surprise ! Charlene de Monaco a participé à la cérémonie d’ouverture du 61e Festival de télévision de Monte-Carlo avec le prince Albert, vendredi 17 juin.

A propos de


  1. Albert de Monaco


  2. Charlène de Monaco

La princesse Charlene fait son retour petit à petit sous le feu des projecteurs. Après son apparition remarquée lors du Grand Prix de Monaco, la royale continue ses engagements avec la cérémonie d’ouverture du 61e Festival de télévision de Monte-Carlo. Vendredi 17 juin au bras de son époux le prince Albert, Charlene de Monaco a créé la surprise dans une robe verte émeraude asymétrique de la griffe Lanvin. Une silhouette glamour qu’elle a accessoirisée avec une paire de boucles d’oreilles en diamants et des talons aiguilles à lanières dorées.

Photographiée sur scène avec Théo Christine, – le vainqueur de la Nymphe d’Or du meilleur espoir international pour son rôle de JoeyStarr dans Suprêmes -, et Albert II, la princesse semblait ravie d’être présente à cet événement. Le couple royal a même pris la pose pour les photographes avec de grands sourires sur le visage. Vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche avec une cravate rouge, comme à son habitude, le prince retrouve le plaisir de faire des sorties officielles avec à ses côtés Charlene de Monaco. Cette apparition des époux confirme le début d’un nouveau et meilleur chapitre de leur histoire.

>> PHOTOS – Charlene de Monaco de retour auprès d’Albert et ses enfants pour sa première apparition publique

Charlene de Monaco et Albert II plus soudés que jamais

Cette sortie du couple royal intervient peu de temps après que le prince Albert ait accordé une interview au Journal du dimanche dans laquelle il se confie sur la longue absence de son épouse. “Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqué” s’est-il épanché. Avant de poursuivre aux sujets des ragots divulgués à leur propos : “Nous avons évidemment été blessés par les rumeurs malveillantes qui ont été colportées. Mais nous avons su rester unis malgré la distance, nous parlions beaucoup.” Heureusement, la situation s’est arrangée pour eux. “Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux et nous pouvons enfin passer du temps ensemble » se réjouit Albert de Monaco.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet