PHOTO – Charlotte Gainsbourg « très fière » de son fils Ben : elle l’affiche sur Instagram !

L’actrice Charlotte Gainsbourg est une maman comme les autres, fière de son fiston à chaque étape de sa vie. Ce lundi 24 mai, elle a partagé sur son compte Instagram les images de son fils aîné au volant d’une voiture, “comme un grand”.

A propos de


  1. Charlotte Gainsbourg


  2. Yvan Attal


  3. Ben Attal

lI volait de ses propres ailes depuis longtemps déjà, mais désormais, Ben Attal peut conduire, seul, “comme un grand”. Ce lundi 24 mai, Charlotte Gainsbourg a partagé sur son compte Instagram des images de son fils Ben au volant d’une voiture dans les rues de Paris. “Comme un grand“, commente la chanteuse en filmant les rues étroites de la capitale, puis le visage pas tout à fait à l’aise du jeune conducteur.
Dans cette courte vidéo, on peut voir l’aîné du couple Gainsbourg-Attal, concentré sur sa tâche, et s’arrêter avec un petit geste de victoire, satisfait de ce qu’il a accompli. Une nouvelle corde à son arc de fils modèle, lui qui emmenait avec joie sa mère dans des virées à scooter, avant de lui préparer de bons repas. Le garçon de 23 ans est en effet un très bon cuisinier, parti se former dans la ville britannique de Bath, puis élève de l’école Ferrandi.

“Fière maman”

La famille Gainsbourg-Attal affiche sans fard la grande proximité de ses membres. Charlotte Gainsbourg ne manque pas de partager, comme bon nombre de mère, les exploits de sa progéniture. Après avoir partagé les premières images de son fils au volant, l’actrice a posté un autre message : “Désolée fiston, c’était un peu condescendant, mais je me suis juste sentie si fière en tant que maman !“, semble-t-elle s’excuser. Pas de rancoeur du côté du “fiston“, qui ne répond qu’avec des smileys souriants.
La chanteuse, éloignée de sa tribu pendant les années où elle vivait à New York, confiait récemment au magazine Marie Claire sa difficulté à voir ses aînés quitter le nid : “Les enfants, il faut aussi apprendre à se passer d’eux, les voir partir est difficile. (…) Leurs premières années, je me suis sentie tellement utile, il y avait quelque chose de si simple. Eux grandissant, j’ai pu avoir plus de mal à trouver ma place”.
Une place de copilote de Charlotte Gainsbourg dans les prochains mois aux côtés de son fils, sillonnant les routes de France ?

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet