PHOTO Christina Milian : la femme de M Pokora fait une adorable déclaration à sa fille Violet

Depuis plusieurs jours, M Pokora et Christina Milian sont en Corse avec leurs enfants. Ce 5 juillet sur Instagram, la jeune maman a adressé une adorable déclaration d’amour à sa grande fille.

M Pokora

Christina Milian

Difficile d’être plus comblée que Christina Milian. Heureuse maman de Violet (11 ans), l’ex de Lil Wayne a trouvé l’amour dans les bras de M Pokora en août 2017. Et depuis, les deux amoureux ne se sont jamais lâchés. En janvier 2020, le couple annonçait la naissance leur premier enfant ensemble, Isaiah. Un petit garçon qui les comble de bonheur ! Et les heureux parents n’hésitent jamais à partager des clichés de leur fils sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont pu découvrir les premiers câlins d’Isaiah avec ses parents, mais aussi ses premiers mots, sans oublier sa première séance chez les bébés nageurs. Malheureusement pour M Pokora, il a loupé une étape cruciale de la vie de son fils. “En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai raté ses premiers pas. En quatorze mois, j’ai passé cinq mois loin de lui”, confiait-il il y a quelques semaines auprès de Télé 7 Jours. Une étape que M Pokora entend bien ne pas rater avec leur deuxième garçon, Kenna, né le 24 avril dernier !

« La meilleure des familles »

Et depuis quelques jours, l’heureuse petite famille a quitté les Etats-Unis pour débarquer en France. D’abord à Paris, l’occasion pour le chanteur de célébrer ses retrouvailles avec ses parents. Après ce séjour dans la capitale, M Pokora, Christina Milian, Violet, Isaiah et Kenna ont pris l’avion pour la Corse ! Et quoi de mieux à faire sur l’île de beauté que de se baigner ? Une règle d’or que la jeune maman a pris très cœur, sortant tous les jours son plus beau bikini de sa valise. Après avoir séduit ses abonnés avec ses courbes divines, la jeune maman a mis à l’honneur la fille de sa vie : Violet.

Une fillette qui lui ressemble de plus en plus et qui est très fière de prendre la pose auprès de sa jolie maman. “Elle me donne plus d’amour que je ne pourrais jamais en demander…” a commenté la femme de M Pokora sur Instagram ce 5 juillet, tout en postant d’adorable clichés d’elle et de sa fille. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour craquer. “Ta sœur jumelle”, “Tu es une maman incroyable”, “Notre jolie petite Violet”, “La meilleure des familles”, ont-ils été nombreux à réagir, toujours aussi friands face aux apparitions de la famille Pokora-Milian !

https://www.instagram.com/p/CQ9GPAKr40-/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Source: Lire L’Article Complet