PHOTO Christophe Beaugrand : son fils suit attentivement l’allocution du président, les internautes fondent !

La nouvelle publication sur Instagram de Christophe Beaugrand a fait fondre la Toile. On y voit son fils d’un an en train de regarder, mercredi 31 mars 2021, le discours du président de la République, Emmanuel Macron.

Christophe Beaugrand

Mercredi 31 mars 2021, 30 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran télévisé afin de suivre l’allocution d’Emmanuel Macron. Le président de la République a partagé avec les Français les nouvelles restrictions visant à endiguer la crise sanitaire dans l’Hexagone. Christophe Beaugrand faisait partie des personnes qui ont regardé le discours présidentiel. Et l’animateur du groupe TF1 n’était pas tout seul, si l’on en croit sa publication sur Instagram à la suite de la prise de parole du chef de l’État. En effet, peu après 20h, ce dernier a diffusé une photo de son fils Valentin, âgé d’à peine un an et demi. Le petit garçon est également devant l’écran et semble subjugué par le visage de l’époux de Brigitte Macron. Celui qui a épousé Ghislain Gerin après sept années de relation écrit en légende pour accompagner le cliché et avec une note d’humour : “D’habitude Valentin préfère regarder Tchoupi“.

La Toile réagit massivement à la publication de Christophe Beaugrand

À la suite de cette publication, les commentaires d’internautes se sont succédés. Riche d’une communauté de 445 000 abonnés, rares sont les photographies de Christophe Beaugrand qui ne suscitent pas l’intérêt. Encore une fois, les fans ont reconnu le caractère adorable de la scène.Trop mignon, petit loup”, ” Trop cute, j’adore !”, “Il s’informe, adorable Valentin”, “Votre petit Valentin est un amour“, “Le spécialiste regarde… un futur journaliste !“, “Chéri d’amour… Valentin captivé, on dirait !” peut-on lire parmi les compliments. D’autres estiment que Valentin aurait mieux fait de regarder autre chose et se montrent beaucoup plus acerbes : “On préfère Tchoupi”, “Ne regarde pas Valentin, il dit des bêtises ce monsieur”, “C’est sûrement plus intéressant”, “Personnellement, je ne sais pas si Tchoupi n’est pas plus sympa”, “C’est un pantin donc c’est presque pareil”, “Attention il va faire des cauchemars“. Il faudra attendre quelques années avant de savoir si Valentin voudra faire le même métier que son papa !

https://www.instagram.com/p/CNF7pZUHnav/

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Source: Lire L’Article Complet